DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| essai | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: essai Mer 21 Jan 2009, 3:19 am | |
| Coucou, étant très douée en ordi, je pense que je vais vous inonder de milliers de message avant de réussir à faire ce que je veux, c'est à dire éditer ma signature, j'ai beau suivre les conseils de mamanjaja et de Cathy, il y a un truc qui ne va pas, donc j'essaie à mon idée et ensuite on verra, je ferai un appel au secours bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 3:24 am | |
| Coucou, j'ai l'impression que ça marche qu'à moitié, normalement le prénom devrait être avec, hmmmm, Dany tes châtons espions n'ont pas d'idée, par hazard Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 5:32 am | |
| bonjour mamieperga courage tu y es presque tu te debrouille mieux que moi | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 5:37 am | |
| Coucou Martine, je ne sais pas si je me débrouille mieux que toi, mais au moins on voit ton prénom, tandis que moi juste un petit colibri et sa fleur, est-ce peut-être parce que j'ai une cervelle d'oiseau???? N'empêche que mon image est enregistrée avec mon prénom et que ce dernier se ballade je ne sais où dans l'ordi si quelqu'un le retrouve...... Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 6:30 am | |
| oui oui mamieperga tu te derouille mieux que moi on voit deja ton oiseau moi je fais un copier coller je triche je pense que ce le chat de dany qui ce trompe il as mange ton prenom au lieu de l oiseau | |
| | | martine
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 6:32 am | |
| mamieperga j ai essaye quelque chose quand tu clique sur l oiseau une fenetre s ouvre et la je vois ton prenom est ce que ce parce qu il es doree qu on ne le vois pas mystere | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 7:01 am | |
| ouhlala, ça se complique si il lfaut cliquer pour voir le prénom, mais les autres non on le voit, je comprends pas mais bon, affaire à suivre Bisou | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 9:25 am | |
| Coucou les filles Tu as bien réussi Mamieperga car on voit ton oiseau. Peut être que l'on ne voit pas ton prénom car il est marron comme le fond????? C'est à voir.....peux tu essayer en mettant ton prénom avec une autre couleur.... car si on voit ton prénom quand on ouvre le fenètre on devrait le voir aussi dans tes messages. Bisous Chantal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai Mer 21 Jan 2009, 11:15 pm | |
| oui moi aussi j'ai triché j'ai fait un copier coller hihi. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: essai Jeu 22 Jan 2009, 3:07 am | |
| bonjour francoise et ben ce as ne plus rien comprendre aujourd hui on vois bien ta signature isabelel ce pas beau de triche hihihi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai Jeu 22 Jan 2009, 11:33 pm | |
| ben écoute, c'est à rien n'y comprendre car apparement il faut obligatoirement une url, car j'ai enregistré une image en gif sur mon disque dur, et pourtant je suis loin d'etre bête, mais impossible de la mettre dans ma signature, j'ai cliqué sur insérer image il me met un début de code moi j'y ai mis mon coller de mon image et ensuite j'ai recliqué sur image pour mettre la fin du code et cela ne fonctionne pas. alors du coup j'ai créer avec un site et j'ai tout simplement copier l'url et ensuite coller. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai | |
| |
| | | | essai | |
|