DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Retour | |
|
+3josiane mamieperga christiane93 7 participants | Auteur | Message |
---|
christiane93
| Sujet: Retour Lun 21 Jan 2013, 2:15 pm | |
| Bonjour à toutes
Je suis déjà venue vous voir, mais ayant oublié mon mot de passe et n'arrivant pas a créer mon album je vous ai abandonné. Maintenant je suis un peu plus experte et je pense remédier à tout celà. Je suis de la région Parisienne Noisy le sec 93 Mamy de 3 ravissantes petites filles de 8 6 5 ans. J'aime le cartonnage, la broderie et biensûr le pergamano Cordialement Christiane | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Retour Mar 22 Jan 2013, 1:29 am | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu pourras rester parmi nous, tu sais que si tu as besoin d'aide, il suffit de demander. Bises | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Retour Mar 22 Jan 2013, 1:56 am | |
| Bonjour Christiane ,bienvenue ,si tu as besoin,n'hésites pas ,bonne journée ,@+Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Retour Mar 22 Jan 2013, 2:01 am | |
| Je te souhaite la bienvenue et que tu resteras très longtemps parmi nous. Pour l'entraide pas d'hésitation, tu lances ton SOS et une amie est toujours là pour te répondre et de dépanner Dans l'attente de tes merveilles Bien amicalement.
| |
| | | martine
| Sujet: Re: Retour Mar 22 Jan 2013, 4:43 am | |
| bonjour christiane
bienvenue parmi nous
a bientot pour voir tes travaux
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Retour Mar 22 Jan 2013, 11:25 pm | |
| Bonjour Christiane, bon retour et bienvenue parmi nous, j'espère que tu resteras plus longtemps parmi nous que certaines qui s'inscrivent et disparaissent au bout de quelques mois. N'hésite pas à demander des conseils ou des renseignements, il n'y a pas de honte, il y aura toujours une Amie qui saura te renseigner. J'ai hâte de voir tes réalisations Amitiés Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Retour Mer 23 Jan 2013, 2:06 am | |
| Bonjour Christiane, bon retour parmi nous . Note précieusement ton mot de passe cette fois ! Note aussi précieusement l'adresse de mail de Liane qui, en cas de problême sera là pour t'aider à reprendre contact. Pour ce qui est de l'album, c'est aussi à elole que tu dois demander, il te faudra lui donner les liens sur picasa ... Elle t'expliquera ça bien mieux que moi ! A bientôt, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour Jeu 24 Jan 2013, 10:40 pm | |
| bonjour Christiane bon retour parmi nous. bisous. zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
| | | | Retour | |
|