je suis triste Manuela de te voir si triste aussi en ce moment , toi qui d'habitude es toujours pleine d'entrain et qui réconforte les autres!
Pour ta carte, peut-être as tu trouvé parmi ce que les filles t'ont envoyé. Sinon, vu que tu ne veux pas une carte religieuse, tu peux détourner n'importe quelle carte fleurie ou représentant un paysage , en la travaillant en blanc et posée sur un fond sombre ... Pour exemple, je te mets celle que je viens de faire, c'est une amie qui m'en a donné l'idée, c'est un patron du livre " Noël magique ", mon amie en la voyant m'avait dit que ça ferait une jolie carte de condoléances en ajoutant les traces de pas dans la neige symbolisant ainsi le départ ...
J'ai aimé son idée et j'ai fait ça.
En ce qui te concerne la carte n'est sans doute pas de circonstance, c'est l'été chez vous, mais il y a moyen de faire pareil avec un autre paysage. Si tu veux d'autres idées ou patron , dis le moi aussi je chercherai. Je t'embrasse très fort et te souhaite de retrouver vite la forme et ton dynamisme. Je t'embrasse.