DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
sans anvie Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sans anvie

+3
mamieperga
NADINE
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

sans anvie Empty
MessageSujet: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 3:05 pm

Bonjour a toutes je n'ai pas d'envie de faire du Parch..mais je dois faire une carte de condoléances pas religieuse et je n'e trouve rien peut-être il y aura une d'antre vous que pourrez m'aider avec un jolie patron
Merci on advance
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:07 pm

Coucou Manuela,
je t'ai envoyé un mp

sans anvie 1z18jfs
Invité
Invité

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 10:44 pm

bonjour Manuela il y a des moments de plats. ca reviendra, et c'est moi qui dit cela hihihi. je vois que Nadine t'a envoyé. je te fais de gros bisous.
zabou
mamieperga

mamieperga

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 1:24 am

Coucou Manuela
J'arrive après la mêlée comme on dit.
De plus on a aucune envie de faire ce genre de carte, mais j'espère que Nadine t'aura donné ce que tu cherches, sinon dis moi, je chercherai aussi.
Bisous
orchidee27

orchidee27

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 1:45 am

Nadine arrive toujours en tête, et trouve toujours une solution pour dépanner les Amies.
Merci à Nadine
Bisous à vous deux
josiane

josiane

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 3:07 am

Il y a des moments toujours pénibles ,mais je sais que tu vas rebondir ,je pense que Nadine as pue te dépanner ,je te souhaite plein de courage ,gros bisous.Josiane
martine

martine

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 5:48 am

bonjour manuela

j espere que tu va aller vite mieux

je vois que nadine ta deja aider

gros bisous
barbier

barbier

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 6:06 am

je suis triste Manuela de te voir si triste aussi en ce moment , toi qui d'habitude es toujours pleine d'entrain et qui réconforte les autres!
Pour ta carte, peut-être as tu trouvé parmi ce que les filles t'ont envoyé. Sinon, vu que tu ne veux pas une carte religieuse, tu peux détourner n'importe quelle carte fleurie ou représentant un paysage , en la travaillant en blanc et posée sur un fond sombre ... Pour exemple, je te mets celle que je viens de faire, c'est une amie qui m'en a donné l'idée, c'est un patron du livre " Noël magique ", mon amie en la voyant m'avait dit que ça ferait une jolie carte de condoléances en ajoutant les traces de pas dans la neige symbolisant ainsi le départ ...
J'ai aimé son idée et j'ai fait ça.
En ce qui te concerne la carte n'est sans doute pas de circonstance, c'est l'été chez vous, mais il y a moyen de faire pareil avec un autre paysage. Si tu veux d'autres idées ou patron , dis le moi aussi je chercherai. Je t'embrasse très fort et te souhaite de retrouver vite la forme et ton dynamisme. Je t'embrasse.
barbier

barbier

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 6:11 am

oups!!! Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la carte !
La voici:

De Dentelle de papier 2013
Manuela

Manuela

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:49 pm

Un grand merci les amies vos patrons sont extraordinaires'
Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

sans anvie Empty
MessageSujet: Re: sans anvie   sans anvie I_icon_minitime

sans anvie
Page 1 sur 1