DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 1:29 am

Coucou mes tites amies

Rions ensemble de cette bévue

Rions ensemble mes tites copinettes
Bisous

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel,alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner. Il est prêt à partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, - " Fred et Mary sont déjà debout ? "
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Elle répond, - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, - " Fred et Mary sont déjà debout ? "
Elle répond - " Non "
Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? "

Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 3:40 am

bonjour jacqueline

oh mon dieu j ose pas pensee ce qui ce passee

gros bidoud
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 1:39 am

Coucou Jacqueline,
Superbe histoire pour mettre en forme dès le matin, mais je n'avais pas besoin de ça pour être en forme, car aujourd'hui Françoise vient nous rendre visite avec Patrice, son mari.
Nous devons aller au salon Créa Déco à Évreux, il y a bien longtemps que nous nous étions vu, c'était le 16 novembre pour les 30 ans de mon garçon, je sais que nous allons passer une bonne journée, même s'il doit pleuvoir sur la Hte Normandie
Je pense que nous devrions voir Lulue, et je vais lui demander pourquoi nous ne la voyons plus sur le site. Je sais qu'elle donne des cours sur Évreux et Louviers, mais bon, une petite visite sur le site c'est sympa.
Bonne journée à vous Toutes
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 2:17 am

Cela va être une superbe journée. S'il pleut sur la Hte Normandie, le soleil sera dans les coeurs.
Bonne journée à vous et gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 6:16 am

Passez une superbe journée !le soleil est dans les coeurs!gros bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES   NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES I_icon_minitime

NUIT DE NOCES.......COLLES/SERRES
Page 1 sur 1