| Absence | |
|
+8mamieperga monique orchidee27 mamanjaja Eliane-Emma barbier Manou tifenn NADINE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 12:17 am | |
| Bonjour Nadine Je te souhaite une bonne escapade ,esperons que le beau temps sera avec toi ,pour le moment pluie !Pluie ! Pluie ! Et ambiance tristounette.Profite bien malgré tout de ton séjour. Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 12:25 am | |
| Bonjour Nadine, passe de bonnes vacances et profite bien des tiens . ça fait un bien fou de se retrouver ainsi. Ma fille de Toulouse est repartie hier après midi après 8 jours passés avec nous , elle avait emmené son petit bout , son mari n'ayant pas de vacances il était resté à Toulouse, pas mal non plus de retrouver ma fifille toute seule !!! Petit bond en arrière ... Par contre sois prudente, hier en rentrant , elle a fait un tête à queue sur l'autoroute, tout simplement en glissant sur l'eau qui inondait les chaussées ! Heureusement il n'y avait quasiment personne , deux voitures qui la suivaient l'ont évitée sans problême et se sont arrètées . Les deux conducteurs ont été très sympas et l'ont guidées pour se remettre dans le bon sens . Elle a pris la première sortie pour refaire une pause et se remettre de ses émotions ! Elle m'a dit qu'il tombait des cordes et la chaussée de l'autoroute n'évacuait pas l'eau !Dons , il y avait plusieurs centimètres d'eau sur la route ... Elle a fini le trajet en roulant à 80km/h! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 12:39 am | |
| Pas de problème pour moi Malou je prend le TGV.Heureuse pour ta fille qu'elle n'ai rien eu... elle a du avoir une sacré frayeur. | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 1:17 am | |
| Profite bien de ta famille. J'espère que tu auras beau temps Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 1:27 am | |
| Coucou Nadine
Profites bien de tes vacances et de ta tite famille. J'espère que tu n'auras pas trop de mauvais temps car ici ce n'est guère brillant, pluie pluie et repluie. Ta fille a du avoir la peur de sa vie, heureusement qu'il n'y a pas eu de dégâts. Elle a eu le bon réflexe de faire une pause pour se remettre de sa frayeur. Je constate qu'il y a encore un peu de civilité en ce bas monde avec ces deux conducteurs qui ont eu la gentillesse de s'arrêter et de la réconforter un peu. Bon voyage Nadine et gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 3:16 am | |
| Coucou Nadine, Profite bien de ton séjour à Paris et en Normandie. Recharge les batteries et reviens nous vite. Bisous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 3:22 am | |
| Amuse toi bien Nadine et essaie de te faire gâté un peu cela aussi fait un bien fou Bisous Monique | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 5:41 am | |
| Coucou Nadine, Passe un bon séjour en famille, ça rebooste et donc c'est très bénéfique, tu nous reviendras toute reposée. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 6:03 am | |
| bonjour nadine
profite bien de tes vacances en famille et reviens nous en pleine forme
j espere que tu auras pas trop mauvais temps ici ce la neige tous les jours
a bientot
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Absence Lun 11 Fév 2013, 1:50 pm | |
| Merci Nadine, et bonnes vacances ! | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Absence Mar 12 Fév 2013, 5:35 am | |
| Bonnes vacances Nadine, profite de ta famille aua maximum
BISES
LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: Absence Mer 13 Fév 2013, 2:29 am | |
| Profites bien de ta famille ,malgré le temps Parisien (grisssss et humide et froid)réchauffes toi auprès des tiens,bisous.Josiane | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Absence Jeu 14 Fév 2013, 10:40 pm | |
| Bonjour Nadine
Profite bien de tes vacances et a bientot bises Isabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|