DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Re-baptême...si ça veut?? Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Re-baptême...si ça veut??

4 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Re-baptême...si ça veut??   Re-baptême...si ça veut?? I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 1:33 am

Merci à Françoise et Josiane pour les explications mais impossible quand je clique sur ser...heu je sais plus Embarassed j'arrive sur membre et là aucune de mes adresse n'est reconnue et rien pour se réinscrire ca me prend un peu le chou... scratch
Alors vous pourrez voir la mère à l'enfant sur mon album et je l'ai mis en public pour qu'il n'y ai pas de soucis.
Je reprends doucement les filles j'espère être de retour avec un peu plus de pêche.

Je mets le lien mais voilà qu'il y a un cadena maintenant grrrr!!! dites moi si vous y avez accès ou comment je fait pour enlever la protection Crying or Very sad merci Smile

Bisous Jade

https://picasaweb.google.com/Jadeblanc01
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Re-baptême...si ça veut??   Re-baptême...si ça veut?? I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 1:40 am

Coucou Jade,
Bon retour parmi nous
J'ai été voir ton album, et j'ai découvert de magnifiques cartes que je n'avais pas encore vues, entre autre la vierge et l'enfant, ce modèle, que tu as remarquablement réussi, est très beau, finesse et beauté y rivalise.
Félicitations pour l'ensemble de ton travail
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Re-baptême...si ça veut??   Re-baptême...si ça veut?? I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 3:10 am

Coucou Jade

Ton retour me fait grand plaisir.
Je suis allée voir ton album quel régal, tout est superbe. Tout comme Orchidée je suis tombée sous le charme de la Vierge et l'Enfant. La robe aussi est très belle. Bravo pour tout ce travail minutieux et raffiné.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Re-baptême...si ça veut??   Re-baptême...si ça veut?? I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 3:43 am

bonjour jade

ce bon on peu tous admiree

ta carte est superbe

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-baptême...si ça veut??   Re-baptême...si ça veut?? I_icon_minitime

Re-baptême...si ça veut??
Page 1 sur 1