DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
travaux de février, Mars Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

travaux de février, Mars

+9
josiane
mamieperga
mamanjaja
martine
ptitegentiane
NADINE
mamisa
barbier
orchidee27
13 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 8:30 am

Bonjour à Toutes,
Je voulais vous montrer les travaux que j'ai fait en février et mars
je vous montrerai la suite un peu plus tard. Donnez-moi votre avis et vos préférences
d'avance merci
travaux de février, Mars S6300111
travaux de février, Mars S6300010
travaux de février, Mars S6300011
travaux de février, Mars S6300012
travaux de février, Mars S6300013
travaux de février, Mars S6300014
travaux de février, Mars S6300015
travaux de février, Mars S6300016
travaux de février, Mars S6300017
bisous à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 9:27 am

Bonjour Martine, il y en a pour tous les goûts !!!!
Les première, troisième et quatrième sont peut-être les plus simples à réaliser . Même si je reconnais que la pendule doit représenter beaucoup de travail, j'avoue ne pas être fan de sa présentation dans un sac . J'aime bien les 5eme et 6éme, mais j'ai un petit faible pour les deux dernières !
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:03 am

Bonjour Orchidée

Tous mes compliments pour ces jolies cartes.Si tu veux mon avis Martine,j'adore les 2 derniéres,ensuite la N°4,la N°2,la N°5
la N°1,la N°6 puis la N°3.
Bravo pour tout ce travail!!!!!!!
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:59 pm

Bonsoir Orchidée,
Magnifiques toutes tes réalisations mes préférés les deux dernières et ta pendule que je touve que tu la bien travailler,
ceci dit les autre sont très jolies félicitations.
travaux de février, Mars 11c6xww
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 1:02 pm

Coucou Martine
Tu as fais vraiment de très jolies cartes. Pas facile de choisir. Je t'ai fait un petit classement:
J'adore la N°7, ensuite N°5; N°2; N°1; N°4 ; N°8; N°3; N°6. Voilà
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 4:31 am

bonjour martine

tous es magnifique

ce impossible de faire un choix tous me plait

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 5:18 am

Bonjour Martine

Tes cartes sont toutes magnifiques et il est difficile de choix, tous mes compliments.
Pour ma part la 2ème sac horloge, la 8ème ronde, la 7ème, la 4ème, la 5ème, la 6ème, la 1ère, la 3ème.
Mais tu sais j'ai longuement hésité car tout est ravissant.
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:10 am

Coucou titesoeur.
Pour ma part j'adore la dernière et tu sais, comme je te l'avais dit, tes aiguilles d'horloge, sont trop grandes à mon goût, mais cela n'enlève rien à ton travail.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 5:18 pm

j' aime beaucoup tes cartes

poussychat
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 11:20 am

Merci beaucoup les filles, je me suis bien amusée à faire toutes ces cartes, j'ai envoyé la troisième à ma belle-fille , j'y avais ajouté un sticker "bon anniversaire", elle adore les nounours.
Pour l'horloge, j'attends d'avoir des aiguilles plus courtes, car, comme le dit Françoise, elles sont vraiment trop longues.
Je suis un peu déçue par le rendu des couleurs à cause du scan, mais il faut faire avec.
Bisous à Toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 3:57 am

Bravo Martine pour ton travail ,j'aie du mal a choisir ,elles me plaisent toutes ,bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:40 pm

Merci Josiane pour ton compliment
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 4:01 am

Félicitation pour ton travail Martine,
de la variété dans le style et les couleurs, difficile de choisir
J'aime celles aux couleurs gaies, et les cartes enrubannées,
je reconnais que la pendule présentée de cette façon est plutôt insolite,
mais pourquoi pas... elle rendra différemment avec des aiguilles plus petites...

Bisous, beau travail
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 1:31 am

Merci JO pour tes appréciations
Bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 7:28 am

Bonjour Martine,
Impossible de choisir c'est tellement différent !! Mais une chose est certaine, c'est que tu travailles beaucoup et très minutieusement ! Que d'heures tout cela représente ! Tous mes compliments
BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 1:03 am

Bonjour Martine
Que d'énergie vous avez les deux petites soeurs !
Félicitations pour toutes ces jolies cartes,et merci de régaler nos petits yeux.
Bises.
Manou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 4:00 am

Merci Liane pour tes compliments.
En effet, cela représente beaucoup d'heures de travail.mais quand on aime.......... c'est un vrai plaisir, de plus, j'ai la chance d'avoir un mari qui fait presque tout à la maison et je n'ai plus d'enfants à charge, quant à mon petit Christophe qui a 10 ans, il préfère jouer au foot ou au basket avec son Papy.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 4:04 am

Merci Manou pour ton gentil compliment
La différence avec Françoise, c'est que j'ai beaucoup de temps libre par rapport à Elle qui a souvent les enfants de Stéphanie qui sont en bas âge
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 3:06 pm

Bonjour Martine
Et bien moi je les aime toutes un petit faible pour la avant dernière
FELICITATIONS
Bisous Manuela

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 2:15 am

Merci Manuela pour tes gentils commentaires,
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travaux de février, Mars   travaux de février, Mars I_icon_minitime

travaux de février, Mars
Page 1 sur 1