DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| travaux de février, Mars | |
|
+9josiane mamieperga mamanjaja martine ptitegentiane NADINE mamisa barbier orchidee27 13 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: travaux de février, Mars Ven 15 Mar 2013, 8:30 am | |
| | |
| | | barbier
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Ven 15 Mar 2013, 9:27 am | |
| Bonjour Martine, il y en a pour tous les goûts !!!! Les première, troisième et quatrième sont peut-être les plus simples à réaliser . Même si je reconnais que la pendule doit représenter beaucoup de travail, j'avoue ne pas être fan de sa présentation dans un sac . J'aime bien les 5eme et 6éme, mais j'ai un petit faible pour les deux dernières ! | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Ven 15 Mar 2013, 10:03 am | |
| Bonjour Orchidée
Tous mes compliments pour ces jolies cartes.Si tu veux mon avis Martine,j'adore les 2 derniéres,ensuite la N°4,la N°2,la N°5 la N°1,la N°6 puis la N°3. Bravo pour tout ce travail!!!!!!! Bisous | |
| | | NADINE
| | | | ptitegentiane
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Ven 15 Mar 2013, 1:02 pm | |
| Coucou Martine Tu as fais vraiment de très jolies cartes. Pas facile de choisir. Je t'ai fait un petit classement: J'adore la N°7, ensuite N°5; N°2; N°1; N°4 ; N°8; N°3; N°6. Voilà Gros bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Sam 16 Mar 2013, 4:31 am | |
| bonjour martine
tous es magnifique
ce impossible de faire un choix tous me plait
gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Sam 16 Mar 2013, 5:18 am | |
| Bonjour Martine
Tes cartes sont toutes magnifiques et il est difficile de choix, tous mes compliments. Pour ma part la 2ème sac horloge, la 8ème ronde, la 7ème, la 4ème, la 5ème, la 6ème, la 1ère, la 3ème. Mais tu sais j'ai longuement hésité car tout est ravissant. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Sam 16 Mar 2013, 11:10 am | |
| Coucou titesoeur. Pour ma part j'adore la dernière et tu sais, comme je te l'avais dit, tes aiguilles d'horloge, sont trop grandes à mon goût, mais cela n'enlève rien à ton travail. Félicitations Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Dim 17 Mar 2013, 5:18 pm | |
| j' aime beaucoup tes cartes
poussychat |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Lun 18 Mar 2013, 11:20 am | |
| Merci beaucoup les filles, je me suis bien amusée à faire toutes ces cartes, j'ai envoyé la troisième à ma belle-fille , j'y avais ajouté un sticker "bon anniversaire", elle adore les nounours. Pour l'horloge, j'attends d'avoir des aiguilles plus courtes, car, comme le dit Françoise, elles sont vraiment trop longues. Je suis un peu déçue par le rendu des couleurs à cause du scan, mais il faut faire avec. Bisous à Toutes | |
| | | josiane
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Mer 20 Mar 2013, 3:57 am | |
| Bravo Martine pour ton travail ,j'aie du mal a choisir ,elles me plaisent toutes ,bisous.Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Mer 20 Mar 2013, 12:40 pm | |
| Merci Josiane pour ton compliment Bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Jeu 21 Mar 2013, 4:01 am | |
| Félicitation pour ton travail Martine, de la variété dans le style et les couleurs, difficile de choisir J'aime celles aux couleurs gaies, et les cartes enrubannées, je reconnais que la pendule présentée de cette façon est plutôt insolite, mais pourquoi pas... elle rendra différemment avec des aiguilles plus petites...
Bisous, beau travail | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Lun 25 Mar 2013, 1:31 am | |
| Merci JO pour tes appréciations Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Lun 25 Mar 2013, 7:28 am | |
| Bonjour Martine, Impossible de choisir c'est tellement différent !! Mais une chose est certaine, c'est que tu travailles beaucoup et très minutieusement ! Que d'heures tout cela représente ! Tous mes compliments BISES LIANE | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Mar 26 Mar 2013, 1:03 am | |
| Bonjour Martine Que d'énergie vous avez les deux petites soeurs ! Félicitations pour toutes ces jolies cartes,et merci de régaler nos petits yeux. Bises. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Mar 26 Mar 2013, 4:00 am | |
| Merci Liane pour tes compliments. En effet, cela représente beaucoup d'heures de travail.mais quand on aime.......... c'est un vrai plaisir, de plus, j'ai la chance d'avoir un mari qui fait presque tout à la maison et je n'ai plus d'enfants à charge, quant à mon petit Christophe qui a 10 ans, il préfère jouer au foot ou au basket avec son Papy. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Mar 26 Mar 2013, 4:04 am | |
| Merci Manou pour ton gentil compliment La différence avec Françoise, c'est que j'ai beaucoup de temps libre par rapport à Elle qui a souvent les enfants de Stéphanie qui sont en bas âge Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Jeu 28 Mar 2013, 3:06 pm | |
| Bonjour Martine Et bien moi je les aime toutes un petit faible pour la avant dernière FELICITATIONS Bisous Manuela
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: travaux de février, Mars Ven 29 Mar 2013, 2:15 am | |
| Merci Manuela pour tes gentils commentaires, Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux de février, Mars | |
| |
| | | | travaux de février, Mars | |
|