DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany a toutes.. Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

dany a toutes..

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 10:56 pm

c'est bien agréable le matin de voir des messages sympa..ça fait débuter la journée avec joie (s) la carte de manuella par exemple.....quel talent !!
moi je vous souhaite un bon mercredi a toutes et vous envoie des bisous
danydany a toutes.. Dany211dany a toutes.. Photo_13

avec en prime le sourire de ma petite cherie océane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:20 pm

bonjour Dany ton coeur avec ton prénom est très jolie pourquoi tu ne le mets pas dans ta signature ?
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 2:19 am

Coucou Dany, c'est vrai que tu pourrais mettre ton coeur dans ta signature, mais ça mis à part, ta petite 0céane est adorable, elle semble pleine de douceur, je lui fais de gros bisous, fait-elle du perga ou de la peinture, parce qu'avec une maman aussi manuelle, elle a dû hériter de quelques gênes.
Bisous
martine

martine

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 3:16 am

bonjour dany

pourquoi tu ne veux etre que mercredi tu n es pas presse d arrive a la fin de la semaine

moi je suis tres presse parce que bientot ce les vacances

gros bisous

[img][/img]
Liane
Admin
Liane

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 4:16 am

Mercredi ????? BIGRE !!!! On marche à reculons, mais je ne le savais pas !!!!! bon une journée de moins c'est toujours ça de pris !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:32 am

Dany

Mercredi ou jeudi peut importe pour nous....c'est tous les jours dimanche......

Bisous Guilou
Invité
Invité

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 5:48 am

Chère Dany,
Il faut choisir boire ou rester clean, car tu me fais peur, si maintenant du vas en arrière pour la semaine!!!!
Très sympa ton coeur, et surtout ta petite fille!!! entre les deux coeurs, je choisis le 2ème.
Bisous à toi et bon jeudi !!! t'as vu moi le cerveau il fonctionne!!!!!

Viviane M.
josiane

josiane

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 1:27 pm

Dany je t'avais prévenue !!!c'est pas bon quand tu fais rien le dimanche !rebranche tes électrodes on est jeudi !!!ton coeur est beau ,mais Océane mieux encore !!!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

dany a toutes.. Empty
MessageSujet: Re: dany a toutes..   dany a toutes.. I_icon_minitime

dany a toutes..
Page 1 sur 1