DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci beaucoup les Amies Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Merci beaucoup les Amies

+6
Manou tifenn
mamisa
Manuela
martine
NADINE
orchidee27
10 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 2:51 am

Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont fait parvenir de très jolies cartes pour mon anniversaire. De plus, ces cartes étaient accompagnées d'un gentil messages, je voulais donc vous les montrer

Merci beaucoup les Amies S6300115
carte de JO57
Merci beaucoup les Amies S6300116
carte de Mamiperga
Merci beaucoup les Amies S6300117
Carte de Ptitegentiane
Merci beaucoup les Amies S6300118Merci beaucoup les Amies S6300119
carte de Nadine recto verso
Merci beaucoup les Amies S6300120
carte de Mamisa
encore merci à vous pour toutes ces merveilles qui m'ont beaucoup touchées
Bisous à Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 11:12 am

Tu as été bien gâtée félicitations a nos amies pour leurs jolies cartes tu mérites tout cela , j'en suis très heureuse pour toi.
Merci beaucoup les Amies 250nlf4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:07 pm

Oh les jolies cartes !! Tu es gâtée !!
martine

martine

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:34 pm

martine

tu les as bien merite ces magnifiques cartes

gros bisous a vous toutes
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 3:11 pm

Tu as été bien gâtée , j'en suis très heureuse pour toi.
Gros bisous
Manuela
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:10 pm

Bonjour Martine

Tu as reçu de jolies cartes bien méritées
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:16 am

Bonjour Martine
Je suis ravie que tu aies reçu de si jolies cartes ,toi qui fais toujours plaisir à tout le monde.
Félicitations à toutes ces travailleuses, et honte à moi qui fais partie des grandes paresseuses .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:31 am

Coucou Martine,
Que de belles cartes Martine, bravo et compliments à toutes les amies pour leurs chefs d'oeuvres. Tu as été très gâtée et je suis très heureuse pour toi.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 12:38 am

Bonjour à Toutes,
En effet, j'ai été très gâtée, et ça m'a beaucoup touché toutes ces jolies cartes et les petits messages qui les accompagnaient
Encore merci à vous.
Bisous et bon W.E.
Orchidée
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 1:40 am

Tu as été gâtée et même je crois que ce n'est pas fini ,mais tu mérites tellement ,bisous.Josiane
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 8:11 am

Coucou Martine
Tu as été bien gâtée . Les cartes sont superbes. Bravo à celles qui les ont réalisées.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 1:41 am

Merci Josiane et Ptitegentiane, en effet, j'ai été très gâtée par nos Amies de dentelles
Bisous à vous deux
Orchidée
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 9:31 am

Je suis super contente pour toi, nous savons que nos amies de dentelles sont d'un naturel généreux.
Félicitations à elles.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 1:57 pm

Merci Françoise
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci beaucoup les Amies   Merci beaucoup les Amies I_icon_minitime

Merci beaucoup les Amies
Page 1 sur 1