| Merci beaucoup les Amies | |
|
+6Manou tifenn mamisa Manuela martine NADINE orchidee27 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Merci beaucoup les Amies Ven 05 Avr 2013, 2:51 am | |
| Un grand MERCI à toutes celles qui m'ont fait parvenir de très jolies cartes pour mon anniversaire. De plus, ces cartes étaient accompagnées d'un gentil messages, je voulais donc vous les montrer carte de JO57 carte de Mamiperga Carte de Ptitegentiane carte de Nadine recto verso carte de Mamisa encore merci à vous pour toutes ces merveilles qui m'ont beaucoup touchées Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Ven 05 Avr 2013, 12:07 pm | |
| Oh les jolies cartes !! Tu es gâtée !! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Ven 05 Avr 2013, 12:34 pm | |
| martine
tu les as bien merite ces magnifiques cartes
gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Ven 05 Avr 2013, 3:11 pm | |
| Tu as été bien gâtée , j'en suis très heureuse pour toi. Gros bisous Manuela | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Ven 05 Avr 2013, 10:10 pm | |
| Bonjour Martine
Tu as reçu de jolies cartes bien méritées Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Sam 06 Avr 2013, 12:16 am | |
| Bonjour Martine Je suis ravie que tu aies reçu de si jolies cartes ,toi qui fais toujours plaisir à tout le monde. Félicitations à toutes ces travailleuses, et honte à moi qui fais partie des grandes paresseuses . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Sam 06 Avr 2013, 12:31 am | |
| Coucou Martine, Que de belles cartes Martine, bravo et compliments à toutes les amies pour leurs chefs d'oeuvres. Tu as été très gâtée et je suis très heureuse pour toi. Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Sam 06 Avr 2013, 12:38 am | |
| Bonjour à Toutes, En effet, j'ai été très gâtée, et ça m'a beaucoup touché toutes ces jolies cartes et les petits messages qui les accompagnaient Encore merci à vous. Bisous et bon W.E. Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Sam 06 Avr 2013, 1:40 am | |
| Tu as été gâtée et même je crois que ce n'est pas fini ,mais tu mérites tellement ,bisous.Josiane | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Sam 06 Avr 2013, 8:11 am | |
| Coucou Martine Tu as été bien gâtée . Les cartes sont superbes. Bravo à celles qui les ont réalisées. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Lun 08 Avr 2013, 1:41 am | |
| Merci Josiane et Ptitegentiane, en effet, j'ai été très gâtée par nos Amies de dentelles Bisous à vous deux Orchidée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Mar 09 Avr 2013, 9:31 am | |
| Je suis super contente pour toi, nous savons que nos amies de dentelles sont d'un naturel généreux. Félicitations à elles. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies Mar 09 Avr 2013, 1:57 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci beaucoup les Amies | |
| |
|
| |