| Parchemin et condoléances | |
|
+9mamanjaja martine ptitegentiane Manou tifenn mamisa mamieperga orchidee27 Manuela barbier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 1:11 pm | |
| Bonjour à toutes. Les dernières semaines ont été assez mouvementées entre mon mari (plus de peur que de mal , tout va bien maintenant), les petits enfants et les expos. J'ai du mal à trouver du temps pour "pergamanoter" !!!! Voici quand même mes derniers travaux. Tout d'abord, deux cartes de condoléances... Mon oncle est décédé samedi, il sera enterré demain . 90ans mais c'est une page de mon enfance qui se referme... J'ai fait ces deux cartes qui accompagneront les fleurs et la plaque souvenir. La première inspirée d'un modèle paru dans le PC de mai, la seconde modéle retravaillé à partir d'une image sur le net. Puis voici mon dernier éventail, réalisé sur vrai parchemin: | De Dentelle de papier 2013 |
D'autres choses en préparation pour les prochaines expos, je vous montrerai. Bonne soirée! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 2:32 pm | |
|
Comme d’habitude ton travail est superbe
Malou que veut tu dire par vrai papier parchemin
Bisous Manuela
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 3:13 pm | |
| Félicitations Malou, j'aime beaucoup l'éventail, et le vrai parchemin rend à merveille Félicitations et bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 3:27 pm | |
| Non Manuela, je n'ai pas écrit: " vrai papier parchemin", mais " vrai parchemin" . C'est à dire que ce n'est pas du papier mais de la peau d'agneau. Merci à toi et Martine. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 4:54 pm | |
| Coucou Malou Tout est superbe et j'aime aussi beaucoup ton éventail. Utilises-tu les mêmes outils que pour le papier parchemin? Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 5:07 pm | |
| Tout d'abord merci françoise. Oui j'utilise les mêmes outils, simplement je réserve des ciseaux (comme ceux que j'utilise pour le perga) pour le parchemin , c'est plus difficile à découperet je pense qu'ils s'useront plus vite. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 17 Avr 2013, 9:28 pm | |
| Bonjour Malou
Un plaisir de contempler ton travail,c'est une merveille. Toutes mes félicitations et bon courage à toi Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Jeu 18 Avr 2013, 12:24 am | |
| Bonjour Malou Félicitations pour tout ce travail ,Je vois que tu n'arrrêtes jamais .encore Bravo! Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Jeu 18 Avr 2013, 1:19 am | |
| Merci beaucoup Isabelle et Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Jeu 18 Avr 2013, 1:24 am | |
| Bonjour Malou Comme toujours tu as fait un superbe travail. Je trouve le vrai parchemin très joli. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Jeu 18 Avr 2013, 1:37 am | |
| Merci Chantal , moi aussi j'aime beaucoup le vrai parchemin. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Jeu 18 Avr 2013, 2:20 am | |
| bonjour malou
je suis contente que tous va bien pour ton mari
je te presente mes sinceres condoleances pour ton oncle
ce superbe tous ceux que tu as fais
gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Ven 19 Avr 2013, 7:12 am | |
| Coucou Malou
Tout d'abord je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle, pas toujours facile de refermer le livre de son enfance. Toutes tes réalisations sont parfaitement réalisées, bravo. Tu m'avais montré en vrai ton parchemin et il est beaucoup plus dur à travaillé donc je te félicite d'autant. Gros bisous | |
|
| |
christiane93
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Ven 19 Avr 2013, 2:07 pm | |
| Bonsoir
Très jolies cartes même en ces jours bien tristes.
Christiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Sam 20 Avr 2013, 3:09 am | |
| Merci Martine, Jacqueline et Christiane. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Dim 21 Avr 2013, 1:10 am | |
| Bonjour Malou,
Dommage bien sûr pour que ce soit pour un triste événement.....
Toujours aussi productive, c'est bien !
Beau travail
BISES
LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Dim 21 Avr 2013, 1:38 am | |
| Un grand merci Liane, venant de toi, les compliments sont très apppréciés! C'est vrai que les circonstances étaient tristes, papa et son frère étaient très proches, ils se ressemblaient énormément, tous deux étaient exemplaires et n'ont pas été épargnés par la vie ( mon oncle a perdu successivement son gendre, puis sa fille , laissant 4 orphelins de 9 à 16 ans... ) Alors bien sur, en dépit de son grand âge, ces moments ont été émouvants, les souvenirs remontent, réveillés par les retrouvailles, les mots...Et quelque soit leur âge, les notres sont nos racines, nos repères, on tient à eux ! J'avoue avoir été très émue à la fin de la cérémonie en voyant un monsieur très agé se précipiter au cou de ma cousine en pleurant et disant " J'ai perdu mon copain!" Mais bien sur, c'est la logique de la vie, rien à voir avec tout ce qu'on voit autour de nous, comme ces atrocités à Boston ... Mais ... la vie continue! Bonne journée à toi . | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Lun 22 Avr 2013, 1:00 am | |
| Magnifiques réalisations félicitations | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Lun 22 Avr 2013, 1:44 pm | |
| | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 24 Avr 2013, 8:26 am | |
| toute mes condoléances bien sur, ton travail est superbe et j'ai encore appris de nouvelles choses avec toi | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 24 Avr 2013, 10:12 am | |
| Merci Nathalie je suis contente si j'ai pu t'apprendre quelque chose ! | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 24 Avr 2013, 11:20 am | |
| Toutes mes excuses Malou, j'ai omis de te présenter mes trés sincères condoléances suite au déces de ton oncle. Alors trés sincères condoléances. | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances Mer 24 Avr 2013, 1:57 pm | |
| Je te remercie beaucoup Nadine. Ne t'inquiètes pas, il arrive qu'on ne voit pas tous les messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemin et condoléances | |
| |
|
| |
| Parchemin et condoléances | |
|