DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Parchemin et condoléances Empty
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Parchemin et condoléances

+9
mamanjaja
martine
ptitegentiane
Manou tifenn
mamisa
mamieperga
orchidee27
Manuela
barbier
13 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 1:11 pm

Bonjour à toutes.
Les dernières semaines ont été assez mouvementées entre mon mari (plus de peur que de mal , tout va bien maintenant), les petits enfants et les expos.
J'ai du mal à trouver du temps pour "pergamanoter" !!!!
Voici quand même mes derniers travaux.

Tout d'abord, deux cartes de condoléances...
Mon oncle est décédé samedi, il sera enterré demain . 90ans mais c'est une page de mon enfance qui se referme...
J'ai fait ces deux cartes qui accompagneront les fleurs et la plaque souvenir.

De Dentelle de papier 2013

La première inspirée d'un modèle paru dans le PC de mai, la seconde modéle retravaillé à partir d'une image sur le net.

Puis voici mon dernier éventail, réalisé sur vrai parchemin:

D'autres choses en préparation pour les prochaines expos, je vous montrerai. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 2:32 pm

Comme d’habitude ton travail est superbe

Malou que veut tu dire par vrai papier parchemin

Bisous Manuela

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 3:13 pm

Félicitations Malou, j'aime beaucoup l'éventail, et le vrai parchemin rend à merveille
Félicitations et bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 3:27 pm

Non Manuela, je n'ai pas écrit: " vrai papier parchemin", mais " vrai parchemin" . C'est à dire que ce n'est pas du papier mais de la peau d'agneau.
Merci à toi et Martine.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 4:54 pm

Coucou Malou
Tout est superbe et j'aime aussi beaucoup ton éventail.
Utilises-tu les mêmes outils que pour le papier parchemin?
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 5:07 pm

Tout d'abord merci françoise. Oui j'utilise les mêmes outils, simplement je réserve des ciseaux (comme ceux que j'utilise pour le perga) pour le parchemin , c'est plus difficile à découperet je pense qu'ils s'useront plus vite.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 9:28 pm

Bonjour Malou

Un plaisir de contempler ton travail,c'est une merveille.
Toutes mes félicitations et bon courage à toi
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 12:24 am

Bonjour Malou
Félicitations pour tout ce travail ,Je vois que tu n'arrrêtes jamais .encore Bravo!
Bises.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 1:19 am

Merci beaucoup Isabelle et Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 1:24 am

Bonjour Malou
Comme toujours tu as fait un superbe travail. Je trouve le vrai parchemin très joli.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 1:37 am

Merci Chantal , moi aussi j'aime beaucoup le vrai parchemin.
martine

martine

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 2:20 am

bonjour malou

je suis contente que tous va bien pour ton mari

je te presente mes sinceres condoleances pour ton oncle

ce superbe tous ceux que tu as fais

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 7:12 am

Coucou Malou

Tout d'abord je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle, pas toujours facile de refermer le livre de son enfance.
Toutes tes réalisations sont parfaitement réalisées, bravo.
Tu m'avais montré en vrai ton parchemin et il est beaucoup plus dur à travaillé donc je te félicite d'autant.
Gros bisous
christiane93

christiane93

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 2:07 pm

Bonsoir

Très jolies cartes même en ces jours bien tristes.

Christiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 3:09 am

Merci Martine, Jacqueline et Christiane.
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 1:10 am

Bonjour Malou,

Dommage bien sûr pour que ce soit pour un triste événement.....

Toujours aussi productive, c'est bien !

Beau travail

BISES

LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 1:38 am

Un grand merci Liane, venant de toi, les compliments sont très apppréciés!
C'est vrai que les circonstances étaient tristes, papa et son frère étaient très proches, ils se ressemblaient énormément, tous deux étaient exemplaires et n'ont pas été épargnés par la vie ( mon oncle a perdu successivement son gendre, puis sa fille , laissant 4 orphelins de 9 à 16 ans... )
Alors bien sur, en dépit de son grand âge, ces moments ont été émouvants, les souvenirs remontent, réveillés par les retrouvailles, les mots...Et quelque soit leur âge, les notres sont nos racines, nos repères, on tient à eux !
J'avoue avoir été très émue à la fin de la cérémonie en voyant un monsieur très agé se précipiter au cou de ma cousine en pleurant et disant " J'ai perdu mon copain!"
Mais bien sur, c'est la logique de la vie, rien à voir avec tout ce qu'on voit autour de nous, comme ces atrocités à Boston ...
Mais ... la vie continue! Bonne journée à toi .
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 1:00 am

Magnifiques réalisations félicitations
Parchemin et condoléances 2qu3l6s
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 1:44 pm

Merci Nadine !
nathalie62

nathalie62

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 8:26 am

toute mes condoléances bien sur, ton travail est superbe et j'ai encore appris de nouvelles choses avec toi
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 10:12 am

Merci Nathalie je suis contente si j'ai pu t'apprendre quelque chose !
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 11:20 am

Toutes mes excuses Malou, j'ai omis de te présenter mes trés sincères
condoléances suite au déces de ton oncle.
Alors trés sincères
condoléances.
Parchemin et condoléances 1hbb5t
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 1:57 pm

Je te remercie beaucoup Nadine. Ne t'inquiètes pas, il arrive qu'on ne voit pas tous les messages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin et condoléances   Parchemin et condoléances I_icon_minitime

Parchemin et condoléances
Page 1 sur 1