| Bon retour | |
|
+7Manuela barbier josiane NADINE martine Manou tifenn mamanjaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Bon retour Lun 22 Avr 2013, 2:00 am | |
| Bon retour parmi nous ma tite Nadine, j'espère que tu as bien profité de ton séjour. Gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Bon retour Lun 22 Avr 2013, 2:21 am | |
| Bonjour Nadine
Bon retour parmi nous ,et ce qui ne gâche rien le Soleil est là pour t'acceuillir .
Bises.
Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bon retour Lun 22 Avr 2013, 7:41 am | |
| bonjour nadine
bon retour parmi nous
j espere que tu as passee un bon sejour
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bon retour Lun 22 Avr 2013, 11:16 pm | |
| | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bon retour Mar 23 Avr 2013, 2:31 am | |
| Bon retour Nadine parmi nous ,tu as bien profiter de ton petit Sasha et tu as bien raison ,ça grandi trop vite !bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Bon retour Mar 23 Avr 2013, 6:41 am | |
| Comme il est beau ton petit bonhomme et Sasha a bien grandi. Que du bonheur ces bouts de chou. Il te ressemble beaucoup. Merci pour ce merveilleux partage. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bon retour Mar 23 Avr 2013, 12:16 pm | |
| bonjour nadine
merci de partager avec nous ces photos
ton petit sasha a bien grandi
gros biosus | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bon retour Mar 23 Avr 2013, 1:02 pm | |
| C'est la galerie des petits enfants ce soir !!! Sasha , comme la puce de Jacqueline est mignon comme tout ! C'est rien que du bonheur ces petits bouts! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Bon retour Mar 23 Avr 2013, 11:29 pm | |
| Bonjour Nadine
Merci de partager avec nous ces photos
ton petit Sasha est adorable quel bonheur de le voir grandir gros biosus Manuela | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Bon retour Jeu 25 Avr 2013, 12:52 am | |
| Comme il a l'air malicieux ce souriant petit Sasha, il est trop craquant, et je comprend ta joie de passer quelques jours avec lui et ses parents, il faut profiter au maximum de ces moments de bonheur, les enfants grandissent tellement vite......... Merci pour ce merveilleux partage Bisous Orchidée | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Bon retour Jeu 25 Avr 2013, 12:32 pm | |
| Bon retour Nadine.
Il est très mignon ton petit-fils. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bon retour Lun 29 Avr 2013, 3:05 pm | |
| Coucou Nadine, Comme toujours je suis à la traîne, mais il faut dire que moi aussi, j'ai mes petits et donc moins de temps pour l'ordi. Ici l'école est recommencée donc j'ai Maud en moins, mais je la récupère le soir après l'école. Dans peu de temps chacun reprendra son rythme, ma fille ayant retrouvé une nouvelle maison pour s'y installer avec ses deux petits. Donc, nous sommes en plein dménagement. Gros bisous, et merci à toutes pour toutes ces photos souriantes.... | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Bon retour Lun 29 Avr 2013, 9:46 pm | |
| Bonjour Nadine
Bon retour parmi nous,comme Françoise ,je suis à la traine. Comme il est mignon ton petit fils et merci pour ces belles photos. Gros bisous Isabelle | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour | |
| |
|
| |
| Bon retour | |
|