DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| essai concluant, grâce à Cathy | |
| | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 2:06 am | |
| Coucou, les filles, Cathy est venue à mon secours et miracle, ça marche, c'est là que l'on reconnaît les pros et que l'on mesure l'ampleur de ma nullité en informatique. J'ai donc le plaisir et la joie, grâce à Cathy de vous mettre ma signature complète... Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 2:12 am | |
| Tres jolie ta signature mamieperga |
| | | martine
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 3:14 am | |
| et moi qui t ai repondu dans un autre message je pense que c etais venu comme ca maintenant je comprend gros bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 4:17 am | |
| Mamieperga, c'est comme ça qu'on devient calée, grâce à l'entr'aide !!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 5:55 am | |
| Bravo pour ta signature, j'aime beaucoup. Excellente fin d'après midi Viviane M. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 6:26 am | |
| bonjour mamieperga et bien bravo super tu vas devenir une pro de l informatique!!!! j adore ta signature elle est magnifique!!! bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 7:21 am | |
| Très jolie signature Mamieperga! bises... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Jeu 22 Jan 2009, 11:38 pm | |
| heu ben là je suis pas d'accord avec toi, car moi j'ai bien l'habitude à l'informatique et je t'avoue que j'ai pas réussi non plus à mettre une signature qui se trouve dans mon disque dur. tu n'es pas nul bien au contraire tu as d'autres qualités, comme nous toutes et comme dit Liane c'est avec l'entre aide qu'on est plus fort. en attendant bravo pour ta signature elle est très jolie. bon si tu veux tu peux nous donner un cours maintenant car je crois aussi que notre Dany a bien du mal à la mettre aussi. moi j'ai fait un copier coller de l'url pas de quoi pavoiser et pourtant j'ai bien regarder avec l'insertion de l'image mais rien à faire grrrrrrrr. bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy Ven 23 Jan 2009, 7:26 am | |
| Elle est top ta signature Mamieperga, super belle Bisous mamanjaja | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai concluant, grâce à Cathy | |
| |
| | | | essai concluant, grâce à Cathy | |
|