DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Encore une jolie carte | |
|
+5mamanjaja barbier mamisa martine orchidee27 9 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 2:36 am | |
| Bonjour à Toutes, J'ai eu la surprise de découvrir, dans ma boîte aux lettres, une jolie carte de Mamanjaja, elle est très fraîche, malheureusement, le scanner ne rend pas très bien. Je te remercie Jacqueline, cette carte m'a procuré une immense joie Bisous à Toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 7:40 am | |
| bonjour martine
tu as recu une magnifique carte de jacqueline
gros bisous a vous deux | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 10:52 am | |
| bonsoir Martine
Tu as reçu une trés jolie carte. J'aime beaucoup ces couleurs pastels. Félicitations à MamanJaja Bisous à toutes les deux | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 2:06 pm | |
| C'est une très jolie carte qui, je ne doute pas qu'elle t'a plue et t'a fait très plaisir ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 3:05 pm | |
| Merci mes tites amies Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Lun 22 Avr 2013, 5:18 pm | |
| Bonjour Martine tu as recue une tres jolie carte
Bisous Mnauela | |
| | | NADINE
| | | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Mar 23 Avr 2013, 12:49 am | |
| Bonjour Martine
Contente pour toi pour cette gentille pensée qu'a eu Jacquline pour te faire plaisir .
Félicitations à Jacqueline .
Bises.
Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Mar 23 Avr 2013, 1:52 am | |
| En effet les Amies, lorsque l'on reçoit une carte sans s'y attendre, àa fait extrêmement plaisir Encore merci à Jacqueline Bisous à Toutes | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Mar 23 Avr 2013, 6:42 am | |
| Merci pour tites amies pour tous vos éloges. Martine je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Mer 24 Avr 2013, 1:27 pm | |
| coucou à toutes, Moi qui ai vu cette carte, je peux vous dire qu'elle est superbe. Félicitations à toi Jacqueline Bisous à vous deux | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Encore une jolie carte Mer 24 Avr 2013, 1:28 pm | |
| coucou à toutes, Moi qui ai vu cette carte, je peux vous dire qu'elle est superbe. Félicitations à toi Jacqueline Bisous à vous deux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une jolie carte | |
| |
| | | | Encore une jolie carte | |
|