| le 22 à Asnière vresion 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 3:46 am | |
| Bonjour à toutes
Journée triste temps affreux essayons de rire un peu Bises Guilou
https://www.youtube.com/watch?v=W14z-ZXwhPU |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 5:17 am | |
| coucou Guilou, c'était toi au téléphone?????? j'adore la position de l'étoile, mais tu sais moi j'aurais raccroché depuis longtemps, en disant excusez-moi, j'ai fait un mauvais numéro je ne sais pas où tu trouves tout ça mais tu es adorable de nous faire rire, n'étais-tu pas le bout entrain de ta classe par hazard!!!!!! Bisous et revois la position de l'étoile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 6:29 am | |
| Bonjour mamieperga Je ne me souviens pas à l'école mais c'est vrai que j'aime blaguer. Et j'aime rire avec vous sur Dentelles, tu sais ce n'est pas drôle de rire toute seule. Bises Guilou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 7:18 am | |
| Bonjour Guilou
Un rayon de soleil dans une journée pourrie quel bien cela fait. Comment trouves-tu tout cela ? Tu n'as pas ton pareil pour nous faire rire même quand le cœur n'y est pas. Tu es géniale. Ici en Sarthe nous avons un vent à décorner les cocus sans compter les déluges par moment, la rivière déborde par chez moi les inondations ne sont pas loin si cela continue. Gros bisous Mamanjaja | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 7:43 am | |
| et ben guilou tu es toujours la pour nous faire rire tu sais ce mieux de rire as plusieurs que seule sinon tu va te faire passee pour folle la pauvre dame avis les nerfs bien solide ca fais longtemps que j aurai raccrocher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 8:59 am | |
| Bonjour Guilou, c'est Marc Labrèche, son émission passe à Québec à tous les samedi soir. Il fait vraiment toutes sortes de personnages surtout canadiens. Liane avait mis un lien sur MSN ,un extrait de son émission, sur le scrap . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 9:21 am | |
| Bonjour, je viens d'aller faire une petite recherche sur Dentelles MSN voici le lien en question (je ne peux éditer mon message): https://www.youtube.com/watch?v=4UA3A1rG-1I&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 10:06 am | |
| Bonjour Jacqueline Super le scrapboocking.....j' ai même écouté une autre histoire mais il parle tellement vite.....je vais recommencer et bien je crois qu'il y a de quoi rire..... Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 12:42 pm | |
| Merci de partager ton rire avec nous Guilou! ça fait du bien, surtout avec le temps que nous avons!!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 12:48 pm | |
| Merçi à toi Guillou, qu'est ce que j'aimerais habiter à Toulouse, car les moments où le moral est bas, je me dirais allez hop, je vais faire un tour chez Guillou et je reviendrais gonflée, chargée d'ondes positives. Merçi à toi pour tes petits moments de rigolades. Gros bisous Viviane M. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 2:43 pm | |
| Merci Guilou pour cette détente ,le reste et bien triste le temps est pourri et les bourrasques me font peur !bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Ven 23 Jan 2009, 4:49 pm | |
| ah tite guillou notre rayon de soleil à nous!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI beaucoup tu nous fait rire et ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Ven 23 Jan 2009, 9:33 pm | |
| gilou j'ai adoré cette video....en fait pas demodée du tout !!!la preuve en est avec les serveurs actuels...qu'on nous met partout..merci de m'avoir fait bien rire..hihihihii. |
|
| |
Cathy Créatif
| |
| |
JO57
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Sam 24 Jan 2009, 2:50 pm | |
| Merci pour cette vidéo Guilou, faut avoir les nerfs solides dans une pareille situation, mais ça m'a bien faire rire hihiihih !!! Merci à toi Jacqueline, ton lien tombe à pic, je passe la journée de demain sur un stage de Scrabooking, et comme j'ai transféré cette vidéo aux copines.... je te dis pas que j'ai bien ri à chaque fois ! Ah oui alors, rions les filles, et avec ce temps-là même obligées de rire à l'intérieur, on s'éclate... et on s'extériorise pour s'en payer une bonne tranche ! (Là Jo, tu fatigues un peu, assez rigolé, c'est l'heure du Dodo) Bonne soirée les filles, à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Sam 24 Jan 2009, 11:04 pm | |
| elle est pas mal celle là c'est trop rigolot mais ca résume quand meme le quotidien avec les attentes de téléopérateurs. merci pour cette bonne humeur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Sam 24 Jan 2009, 11:15 pm | |
| pour votre dimanche pluvieux....qu'en dites vous....hihiiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 Dim 25 Jan 2009, 1:51 am | |
| dany ou as tu vu un dimanche pluvieux nous on as deja le soleil ce matin et ben moi rien de tous ca aujourd hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 22 à Asnière vresion 2009 | |
| |
|
| |
| le 22 à Asnière vresion 2009 | |
|