DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE FIN DE SOIRÉE Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONNE FIN DE SOIRÉE

4 participants
AuteurMessage
Dinhalee

MessageSujet: BONNE FIN DE SOIRÉE   BONNE FIN DE SOIRÉE I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:51 pm

Ici c'est chaud et très humide pour ne pas dire suffocant; on est mieux à l'intérieur à l'air climatisé. La nuit dernière, il y a eu de gros orages.

Ces dernières semaines, je ne me sens pas bien et je ne peux pas voir mon médecin, elle est en vacances. J'ai beaucoup d'acouphènes. Il y a aussi mon épaule gauche qui me fait souffrir (suite d'un accident de voiture il y a quelques années); parfois pire lorsque la temp/rature est mauvaise.

Bonne fin de soir/e. Excusez, mon clavier fait des siennes.

Bisous. A +
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE   BONNE FIN DE SOIRÉE I_icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 3:19 pm

Desolee Dinhalee de lire que tu n'est pas en gorme. J'espere que ca va vite s'arranger. Bonne nuit.
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE   BONNE FIN DE SOIRÉE I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 1:00 am

Bon courage Din, entre le temps et les douleurs, j'espère que tout va s'arranger pour Toi
Plein de bisous de réconfort
Orchidée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE   BONNE FIN DE SOIRÉE I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 1:48 am

Coucou Dinhalee,
Pas marrant ces douleurs,en espèrant que ton medecin sera vite de retour je te souhaite bon courage et bon rétablissement.
BONNE FIN DE SOIRÉE 33aasz4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE FIN DE SOIRÉE   BONNE FIN DE SOIRÉE I_icon_minitime

BONNE FIN DE SOIRÉE
Page 1 sur 1