| carte pour une Amie | |
|
+6josiane NADINE Manuela ptitegentiane martine orchidee27 10 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 3:23 am | |
| Coucou, j'ai fait une petite carte, pour une Amie qui a été hospitalisée, j'espère que ça lui remontera le moral. Bisous à Toutes Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 6:58 am | |
| Très belle ta carte et toute mignonne Orchidée! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 12:16 pm | |
| bonjour martine
ta carte est superbe
je suis sur que ca va remonte le moral de ton amie
gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 1:23 pm | |
| Merci Christine et Martine, je suis contente que ma carte vous plaise Bisous Orchidée | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 1:59 pm | |
| Bonjour Martine Elle est vraiment toute mimi ta carte. Ton amie va adorer Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: carte pour une Amie Mer 26 Juin 2013, 4:08 pm | |
| Bravo une belle carte Bisous Manuela | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: carte pour une Amie Jeu 27 Juin 2013, 1:03 am | |
| Merci Chantal, Manuela et Nadine, je saurais bientôt si ma carte lui a fait plaisir, je suis en contact avec son mari. Cette carte lui remontera sûrement le moral, mais n'effacera pas la douleur de son opération. Je pense qu'avec le temps et du repos, sa douleur s'estompera Bisous à vous trois Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte pour une Amie Jeu 27 Juin 2013, 3:08 am | |
| Bravo Martine ,ta carte est super belle et toute mimi ,j'aime beaucoup les couleurs douces ,bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: carte pour une Amie Jeu 27 Juin 2013, 1:00 pm | |
| Merci Josiane pour ton commentaire. Bisous Orchidée | |
|
| |
lydie86
| Sujet: pour Martine Dim 30 Juin 2013, 1:54 am | |
| Bonjour Matine toute mignonne ta carte, je pense que ton amie sera heureuse de la recevoir bon rétablissement à elle bises lydie | |
|
| |
lydie86
| Sujet: pour Orchidée Dim 30 Juin 2013, 1:56 am | |
| Bonjour je pense que j'ai fait une erreur au sujet de la destinataire de la carte. J'ai confondu Martine et Orchidée concernant la carte milles excuses bises qd mm lydie | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte pour une Amie Lun 01 Juil 2013, 12:39 am | |
| Coucou titesoeur Je suis sûre que cette carte plaira à ton amie, car déjà elle saura que tu penses à elle et qu'elle n'est pas seule dans cette épreuve de l'opération. J'aime beaucoup la douceur des couleurs et ce petit hérisson qui attend sûrement patiemment que la guérison arrive. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: carte pour une Amie Lun 01 Juil 2013, 12:26 pm | |
| j'aime beaucoup ta carte Martine !!! Elle va l'adorer c'est sur et je suis bien placée pour savoir ( avec mon expérience récente) le bien que peut faire une simple carte !!!! Aussi Martine, si tu souhaites que je fasse la même chose que tu as fait pour mon amie Lili, n'hésite pas , je trouverai toujours le temps de faire quelque chose si ça peut faire un peu de bien à quelqu'un. J'espère pour ton amie que la situation est moins grave et qu'elle va vite se remettre. Adresse lui tous mes vœux de rétablissement, bisous à toi. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: carte pour une Amie Lun 01 Juil 2013, 1:07 pm | |
| Bonsoir Martine
J'aime beaucoup cette petite carte,j'espére qu'elle apportera beaucoup de réconfort a ton amie. Bises | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: carte pour une Amie Lun 01 Juil 2013, 1:54 pm | |
| Merci à vous pour vos gentils commentaires, ma carte a beaucoup plu à mon amie, Je lui ai transmis vos vœux de rétablissement, et elle est très surprise de l'amitié qu'il peut y avoir sur notre site de Dentelles de Papier. Elle vous remercie de votre gentillesse Bisous Orchidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte pour une Amie | |
| |
|
| |
| carte pour une Amie | |
|