DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| quelques cartes | |
|
+6mamisa mamanjaja josiane orchidee27 NADINE mamieperga 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 12:06 am | |
| Bonjour à toutes Je vous mets quelques travaux, je voulais attendre un peu car il y a des anniversaires et certaines recevront une carte, mais comme je n'ai pas toujours le temps, j'essaie de mettre mon album à jour. J'espère que ces quelques travaux vous plairont. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 1:03 am | |
| Coucou Françoise, En effet, tu as super bien travaillé, je les aime toutes, mais j'ai une préférence pour les 2,3 et 4, mais toutes représentent beaucoup de travail Félicitations et bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 1:27 am | |
| Bravo Françoise tu as travailler dur!!eles sont magnifiques ,bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 2:04 am | |
| Kikou Françoise Waouh que de beautés parfaitement réalisées avec minutie, que de créas tu n'as pas chômé. J'aime beaucoup et il m'est difficile de faire un choix. Compliments très sincères Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 2:54 am | |
| Merci beaucoup les amies. Il faut dire que je ne chôme pas en général car mes robes de Barbie prennent énormément de temps et je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois dans ce domaine, donc quand une est commencée j'en ai au moins pour trois semaines et je ne fais rien d'autre. De plus je fais des robes tissu pour les Barbies de ma petite Maud, donc là aussi ça prend du temps. Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas!!!! Bisous | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 5:25 am | |
| bonjour Françoise
Magnifiques ces belles cartes et trés élégantes. Tous mes compliments Bises Isabelle | |
| | | martine
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 12:51 pm | |
| bonjour francoise
tes cartes sont magnifiques
ce dur de faire un choix
gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 2:22 pm | |
| SUPERVE TRAVAIL FELICITATIONS BISOUS MANUELA | |
| | | barbier
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 08 Juil 2013, 3:48 pm | |
| Elles sont toutes magnifiques ... Je peux vous dire aussi que la première est tout simplement superbe, on voit mal les détails ici, mais en vrai elle est vraiment belle !!! Eh oui, c'est moi qui l'ai reçue !!!! Un grand grand merci à toi Françoise pour la carte et le petit mot ! Merci de penser à moi et aux autres, ça me touche beaucoup ! | |
| | | JO57
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 09 Juil 2013, 2:28 am | |
| Bravo Françoise, toujours aussi active avec de la constance dans la perfection pour notre plus grand plaisir
Bonne continuation, bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques cartes | |
| |
| | | | quelques cartes | |
|