DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Quelque nouvelles | |
|
+7barbier martine josiane mamanjaja Manuela orchidee27 jade 11 participants | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Quelque nouvelles Mer 10 Juil 2013, 9:54 am | |
| Bonjour mes amies,
Je passe vous dire que je ne vous oublie pas. Je viens voir vos oeuvres qui me tentent puis cette dépression qui ne me donne goût à rien j'espère que bientôt je referai surface parce que depuis des mois je suis comme une mer démontée je vais, je ne vais plus : c'est dur...
En plus je crois que je vous avais parlé de ma fille ainée et de ses problèmes et bien pour en rajouter un peu elle attend un bébé pour octobre et vit chez nous en attendant que ses problèmes se résolvent elle est suivit par un éducateur qui a l'air sérieux et la PMI qui lui donne plein de conseils.
Voilà je ne vais pas m'étaler plus je voulais juste vous dire que vous faites toute de très beaux travaux et que je ne vous oublie pas.
Bises à toutes
Jade | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Mer 10 Juil 2013, 2:14 pm | |
| Bonjour Jade, Merci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que tu remonteras très vite la pente et que tu referas du pergamano, un bon remède pour le moral. Bon courage et reviens nous vite. Bisous Orchidée | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Mer 10 Juil 2013, 2:40 pm | |
| BONJOUR JADE J'ESPERE QUE TU REPRENE VITE TA SANTE, DANS LA VIE IL FAUT ACEPTER CE QUE NOUS POUVONS PAS CHANGER BISOUS MANUELA | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Mer 10 Juil 2013, 4:48 pm | |
| Coucou Jade
merci d'être passée nous voir. J'espère que tu vas maintenant vite remonter la pente. Essaie peut être de reprendre tes outils perga, ce loisir est un fabuleux passe temps qui nous oblige à penser à autre chose, de laisser un peu le négatif derrière soi. J'espère te revoir très bientôt. Courage ma petite Jade, je te fais de très gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Jeu 11 Juil 2013, 3:21 am | |
| Courage Jade ,merci d"avoir donner de tes nouvelles ,je te souhaite de sortir très vite de cette impasse ,reviens nous rapidement ,gros bisous.Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Ven 12 Juil 2013, 12:07 pm | |
| bonjour jade
merci de venir nous donner de tes nouvelles
j espere que tu va vite remonter la pente
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Sam 13 Juil 2013, 11:13 am | |
| Bonjour Jade, j'espère te voir très vite remonter la pente !!! Il y en a beaucoup ici qui ont vécu des moments douloureux, des difficultés et en particulier la dépression , elles-mêmes ou à travers des proches ... Personnellement c'est ma fille qui avait été touchée, nous avons alors vécu aussi de biens douloureux moments... Aujourd'hui elle a remonté la pente, tout va très bien et forcément nous aussi ! Ta fille va surement voir sa solution s'améliorer et l'arrivée du bébé sera une joie même dans une situation difficile. Je suis d'accord avec Jacqueline qui te suggère de reprendre tes outils, même sans l'envie , tu te prendras au jeu , tu oubliera un moment les soucis et le moral remontera . Je t'embrasse très très fort ! | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Lun 15 Juil 2013, 10:32 pm | |
| | |
| | | NADINE
| | | | Liane Admin
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Mar 16 Juil 2013, 1:03 am | |
| Jade, Tu sais un bébé va forcément changer vos vies, c'est extraordinaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur! BISES LIANE | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Quelque nouvelles Dim 21 Juil 2013, 10:27 am | |
| Coucou Jade, Les moments difficiles dans une vie sont parfois légions, mais il faut être plus fort qu'eux. Tu sais que pour ma part, le pergamano est une formidable thérapie , essaie, même sans envie comme le dit Malou et tu verras, tu oublieras, le temps d'une carte, les soucis.....Pourquoi ne pas faire une carte de bienvenue pour ce petit bout qui va arriver, il lui faut des sourires, de la joie et lui vous apportera le bonheur. Je t'embrasse et pense fort à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque nouvelles | |
| |
| | | | Quelque nouvelles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|