DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Jeu 11 Juil 2013, 3:09 am | |
| |
| Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas eu de blagounettes En voici une mignonnette Bisous
Mamie fête ses 98 ans. Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande : - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques.
Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile : - Je veux être incinérée ....
Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence. Elle ajoute : - Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
Émoi général !
- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché.Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ? - Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine.
|
| |
| | | josiane
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Jeu 11 Juil 2013, 3:16 am | |
| Merci Jacqueline ,elle a bien raison la mamie !bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Ven 12 Juil 2013, 12:04 pm | |
| bonjour jacqueline
quel bonne idee a eu cette mamie
gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Sam 13 Juil 2013, 11:06 am | |
| | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Dim 14 Juil 2013, 3:04 am | |
| Et oui cela reflète bien la triste réalité parfois | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie Dim 14 Juil 2013, 1:54 pm | |
| amusante et tellement réelle, en effet, cette blagounette est rigolote Bisous Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie | |
| |
| | | | UNE BLAGOUNETTE, sacrée mamie | |
|