| mariage | |
|
+8NADINE martine mamanjaja orchidee27 Manuela mamieperga Liane josiane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
josiane
| Sujet: mariage Jeu 11 Juil 2013, 3:42 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: mariage Jeu 11 Juil 2013, 4:07 am | |
| Merci Josiane, Quel beau travail ! BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mariage Jeu 11 Juil 2013, 2:33 pm | |
| Quel travail Josiane, félicitations tout est magnifique. La mariée est radieuse et la petite demoiselle d'honneur est ravissante elle aussi. Tu aurais pu demander de l'aide pour ton papier, j'aurai peut-être pu te dépanner. Gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: mariage Jeu 11 Juil 2013, 2:47 pm | |
| BRAVO JOSIANE QUEL TRAVAIL ! BISOUS MANUELA | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: mariage Jeu 11 Juil 2013, 11:45 pm | |
| Bravo Josiane, tu as très bien travaillé, tout est très beau, et la couleur, j'aime beaucoup, En effet, si tu avais demandé, j'aurais pu aussi te dépanner, car cette couloeur fait parmi de mes favoris. La prochaine fois, n'hésite pas. Félicitations et bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mariage Ven 12 Juil 2013, 1:28 am | |
| Merci a vous pour vos commentaires ,j'aie oubliée de dire que la demoiselle d'honneur c'est ma petite fille de 9 ans Emilia ,pour le papier ça a été la galère en fait j'avais commander en perga 110 grs "hortensia" qui se travaillai bien et j'aie eue vellum 90 grs qui n'est pas du tout pareil !maais tout le monde a été content ,alors c'est moindre mal ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mariage Ven 12 Juil 2013, 1:59 am | |
| Coucou Josiane
Tes boites et panier sont absolument ravissants, tu as superbement bien travaillé Les mariés sont très beaux et ta petite fille très charmante, le garçon d'honneur n'est pas mal non plus. Merci pour le partage de ces instants de pur bonheur. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: mariage Ven 12 Juil 2013, 12:02 pm | |
| bonjour Josiane
tu as fais un magnifique travail
les maries sont tres beaux et les petits aussi
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: mariage Sam 13 Juil 2013, 11:22 am | |
| Bravo Josiane pour tout ce très joli travail ! Pas toujours facile de s'approvisionner en papiers spéciaux. J'avais eu le même problème il y a deux ans quand j'ai travaillé à la fois pour une commande et le mariage de ma fille. Il m'avait fallu 300 feuilles en écru, j'avais fini par être dépannée par Karen Shaw ( parchment worlwide), mais je craignais le pire ! Félicitations pour ton travail et pour ta jolie petite fille ! | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: mariage Sam 13 Juil 2013, 10:26 pm | |
| Bonjour Josiane
Toutes mes félicitations pour ton travail c'est trés joli. Bises | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mariage Jeu 18 Juil 2013, 7:00 am | |
| Superbe travail Josiane.Les mariés vont être heureux. Bisous | |
|
| |
nathalie62
| Sujet: Re: mariage Lun 22 Juil 2013, 4:34 am | |
| jolie travail josiane, moi aussi je suis en pleine préparation du mariage de ma soeur je dois m'occuper de la décoration de ses tables au thème "zen" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage | |
| |
|
| |
| mariage | |
|