DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| dany samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dany samedi Ven 23 Jan 2009, 10:55 pm | |
| et voila ce qui en est de la journée...... rester au chaud chez soi..mot d'ordre général....hiiihi bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Ven 23 Jan 2009, 11:44 pm | |
| Bonjour Dany Super tu as trouvé le bonne image.......vent déja très fort ici...Bisous Guilou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 12:37 am | |
| Coucou Dany, c'est vrai que le temps ne s'annonce pas génial, mais que le temps soit sympa ou pas, je fais du perga s'il y a des nuages, je fais du coloriage alors,je m'en "fou", je fais des petits trous et ensuite, je vous fais un petit coucou si le temps était beau, je ne serais pas à mon bureau à lire tous vos courriels à voir l'arrivée des nouvelles car le site de dentelles eh, oui mesdames, mes demoiselles Grâce à Liane, notre petite fée va combler une partie de partie de ma journée. Bisous à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: dany Sam 24 Jan 2009, 12:47 am | |
| super ta citation tu as un talent caché......c'est bien dit et ecrit... j'espère que tu nous mettras des billets souvent.. j'ai beaucoup aimé.. gros bisous dany |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 3:12 am | |
| il y a des jours Dany où ça me vient comme ça:
Sur Dentelles de papier Nous mettons toutes, nos talents cachés Afin que Liane, notre bonne fée D'un sourire, puisse nous complimenter Sur tous les forums Nous feuilletons les albums Nous pratiquons, nous créons En un mot, nous nous amusons Quoi de plus beau que ces loisirs Qui pour nos yeux, sont un vrai plaisir Avec de la Patience nous acquérons de l'aisance Les travaux de nos amies Sont là pour nous donner Envie Leurs albums nous font Rêver J'aime ce site où la Générosité S'accorde avec le mot Amitié Si par hazard, vous êtes oroses, Prenez vos outils, oubliez votre Arthrose Mettez votre coeur à Nu Et vous verrez que le résultat obtenu Est pour nous toutes, un vrai chef d'Oeuvre Bisous, bon week-end à toutes | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 3:14 am | |
| et voilà j'ai oublié le M de Morose pourtant j'ai relu, mais je ne l'ai pas vu........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 3:53 am | |
| C est tres jolie ton petit poeme mamieperga. |
| | | martine
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 5:39 am | |
| et ben dany ce mieux que tu reste chez toi parce qu avec la coupe de cheveux que tu avais hier tu risque de faire peur aux gens moi j ai du sortir ce matin pour le travail les routes etais tres dangereuses tous geler gros bisous francoise ce tres beau ce que tu ecris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 5:54 am | |
| bonjour les filles au chaud au chaud moi je reste au chaud!!! et surment perga et mamieperga fais attention on va vite prendre l habitude à tes beaux poèmes!!!!! peu être même tous les jours hihii!!!! bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 6:25 am | |
| |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 7:51 am | |
| Merci Guilou, mais le chou principal, c'est Liane, moi je suis autour avec vous toutes. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 9:35 am | |
| dany eh be voila ma journée aussi mais moi j'ai une occupation mes faire part enfin repsque fini oufffff!!!!! bon wk a tte |
| | | JO57
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 11:37 am | |
| Merci Dany pour cette image d'actualité, on voit bien que le soleil se cache pour l'instant, faudra bien qu'il fasse un effort pour le printemps, d'ici là on fera sans, et on s'en fout un peu comme dit si bien MamiePerga, nous avons les moyens de résister sans ! Merci à MamiePerga pour ton inspiration, j'aime beaucoup, alors ne nous en prive pas, Merci à Guilou pour cette image de "choux", on n'arrête pas de se régaler ici, et Merci à toutes pour les commentaires, on est vraiment bien ici à l'abri !!! Bisous, à bientôt Jo57 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 1:27 pm | |
| Dany, c'est vraiment bien la météo du jour! j'ai vu à la TV que vous avez beaucoup de dégats de tempête et à Gape beaucoup de neige... ici un peu de soleil le matin, puis tout gris. La pluie est pour demain!
Merci pour tes jolis poëmes Mamieperga, c'est incroyable cette facilité à mettre des mots, moi, j'ai beaucoup d'émotions, mais ne trouve que des phrases très banales... tu es vraiment très douée... merci...
Bon week end à toutes et gros bisous... shanon |
| | | josiane
| Sujet: Re: dany samedi Sam 24 Jan 2009, 1:35 pm | |
| Merci Dany pour ton image ,Françoise tu es vraiment douée ,tes petits poèmes sont très appréciés ,je souhaite de tout coeur qu'aucune des amies n'aie de gros problèmes avec la météo ,ça m'a rappelée 99 ,quelle angoisse !!!je vous envoie des bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany samedi | |
| |
| | | | dany samedi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|