| Mes réalisations depuis avril... 2 ! | |
|
+7NADINE martine josiane mamieperga orchidee27 mamanjaja barbier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
barbier
| Sujet: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Dim 14 Juil 2013, 12:52 pm | |
| Je vais refaire un essai ... Voici donc quelques cartes. La première est un modèle perso . Puis quelques modèles de parchment craft ou autres : Les couleurs des suivantes ne sont pas terribles... mieux au naturel ! Puis une carte perso réalisée pour le fils de mes voisins: et une autre pour des mariés dont tout le décor est fait de Lisianthus ... Je vous mets d'autres photos sur un nouveau post... je vais vérifier si ça marche cette fois ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Dim 14 Juil 2013, 1:33 pm | |
| Je n'ai qu'un mot M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. et là serving a bien fonctionné, il est capricieux ce petit Toutes mes félicitations tu as bien et beaucoup travaillé. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Dim 14 Juil 2013, 1:50 pm | |
| Coucou Malou Félicitations pour toutes ces cartes ces derniers temps, tu n'as pas chômé, Bisous Orchidée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Dim 14 Juil 2013, 1:55 pm | |
| Merci à vous deux! La première fois, c'est Picasa qui ne marchait pas ! | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Lun 15 Juil 2013, 12:05 am | |
| Coucou Malou Effectivement hier j'avais vu que quelque chose ne fonctionnait pas correctement, mais maintenant nous pouvons admirer........ Félicitations pour tout ce travail accompli et joliment accompli. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Lun 15 Juil 2013, 1:01 am | |
| | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Lun 15 Juil 2013, 1:59 am | |
| Magnifique !!!!tu as travailler dur ,ça vaut le coup ,moi j'aie du mal avec serving ,je clic sur le plus et là ça marche ,il y a des problèmes en ce moment avec forum actif ,ils font des mises a jour ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Lun 15 Juil 2013, 12:52 pm | |
| bonjour malou
toutes tes cartes sont magnifiques
je les avais toutes vu hier sur picasa
gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Mar 16 Juil 2013, 1:59 am | |
| Merci à vous trois. Oui internet nous joue parfois des tours ... Merci pour vos compliments. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Mar 16 Juil 2013, 10:11 pm | |
| Bonjour Malou
Magnifique,j'aime beaucoup ta réalisation perso Bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Mer 17 Juil 2013, 12:59 am | |
| Merci Isabelle , bonne journée. | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Jeu 18 Juil 2013, 7:15 am | |
| Bonjour Malou Tes cartes sont superbes , bravo Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Jeu 18 Juil 2013, 8:55 am | |
| | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Jeu 18 Juil 2013, 3:55 pm | |
| BONJOUR MALOU LES PHOTOS ONT DISPARUE MAIS JE TE FELICITE PAREILLEMENT CAR JE SAI COMMENT TU TRAVAILLE GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Dim 21 Juil 2013, 2:46 am | |
| Manuel, je vois qu'une fois de plus nous avons des soucis avec internet ! Merci en tous cas de tes compliments ... surtout sans avoir vu !!! Je m'aperçois en relisant que j'ai remercié Jacqueline au lieu de françoise pour son commentaire ! | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Sam 15 Fév 2014, 11:01 am | |
| bonjour Malou très belle serie de cartes, comme toujours un travail magnifique bravo lydie | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! Sam 15 Fév 2014, 1:47 pm | |
| Merci Lydie, c'est gentil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes réalisations depuis avril... 2 ! | |
| |
|
| |