DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DE LA PART DE GUILOU Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DE LA PART DE GUILOU

+2
ptitegentiane
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 2:15 am

Suite à la grosse tempête qui a eu lieu sur TOULOUSE, un arbre est tombé sur les lignes et de ce fait, plus de d'électricité, donc plus d'internet.......
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt.

GROSSES BISES ET BON COURAGE GUILOU

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 3:42 am

Bonjour Guilou
On est de tout coeur avec toi. Merci beaucoup Liane de faire le relai que deviendrons nous sans toi????
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 3:52 am

Bonjour Liane,

c'est pas marrant...j'ai vécu ça en 99, depuis lorsque ça souffle fort, je ne suis pas rassurée.....
Courage Guilou, j'espère que tu n'auras pas trop de dégâts de congélateur ou autre.
Merci Liane de nous avoir prévenu.
Bises.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 6:42 am

Courage Guilou, mon fils aussi est dans la région, il essaie de me tenir au courant, il ne veut pas que je m'inquiète et dit que tout va rentrer dans l'ordre.
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 7:04 am

Merci Liane,

bon courage à vous deux et à toutes celles qui demeurent dans le sud de la France. J'ai fait un spécial pour écouter les "nouvelles" hier à la Télé, c'était des vents vraiment très violents. J'ai pensé à vous toute la journée.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 7:45 am

J'espère que tout va renter dans l'ordre très vite pour vous ,j'aie pensée beaucoup à vous ,cela m'a rappelée 99 ,quand un pin était tombé sur notre maison !je souhaite de tout coeur que vous n'ayez pas de dégats ,merci Liane pour avoir fait le relai ,je vous envoie des gros bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 8:57 am

bonjour liane

merci de nous informer

guilou j espere pour toi que tous va bientot rentre dans l ordre

sans electricite ce vraiment pas facile surtous pour les frigos et congelateur

j ai vu ca hier soîr aux infos

bon courage et as bientot

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 9:21 am

Merci à toutes et je suis très heureuse d'être de retour (si vite) vu le nombre d'interventions je ne pensais pas que cela serait si vite fait. J'espère qu'il en sera de même pour toutes les autres personnes en difficultés.

Bisous à toutes Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:51 pm

merci Liane pour faire l'intermédiaire, ca me fait beaucoup de peine pour les personnes qui sont du sud ouest. il y a des dégats considérable. mon papa est obligé de retourné près du bassin d'arcachon car chez lui aussi il a été touché. dans un sens heureusement qu'il était près de moi, car franchement je me serai fait un sang d'encre.

bon courage à vous toutes et tous.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:01 am

bon courage Guilou j'espère que tu n'as pas trop de dégats
Invité
Invité

MessageSujet: de la part de Guilou   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 3:53 am

En effet vous avez eu une bonne tempête nous dans le gard juste pas mal de vent!!je vous souhaite beaucoup de courage etje pense à tous ceux qui ont subit cette tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
marie thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:41 am

Courage Guilou,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible et que tu n'as pas eu trop de déguats.
Grosses Bises
Christine sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:11 am

oui... vous avez gouter aux colère de mère nature en fin de semaine!!!
en espérant que les dégats ne soit que matériel,
toi ca va Liane,pas trop de casse?
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:28 pm

J'ai vu de nouvelles images à la TV! C'est vraiment terrible ces tempêtes... et maintenant des inondations... Suis contente que tu es revenue parmi nous Guilou et que tu n'as pas trop de dégâts! gros gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 1:42 pm

Courage mon amie
La nature nous puini par tout c'est pareil, ici nous avons une vague de chaleur il fait 39 et on dix minutes la temperature peu decendre de 15 de gree c'est a pas croire.
il faudra faire quelque chosse avant que sa soi trop tard
Bisous DE LA PART DE GUILOU 5551po10a toutes Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:05 am

Sacrée Guillou,
Je t'admire pour ce courage que tu nous montre. Les tempêtes pourtant, il va falloir les prendre au sérieux. J'ai subi celle de 99 et la peur au ventre, je connais toujours, dès qu'ils annoncent du vent un peu au dessus de la moyenne.
Surtout reste prudente ainsi que ton mari, car tous les arbres ne sont pa stabilisés et malheureusement quelques jours après, il y en a toujours qui se laissent aller!!!
Bravo à toi et heureuse que tout soit à peu près revenu normal.
Bisous et bon courage Viviane M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE LA PART DE GUILOU   DE LA PART DE GUILOU I_icon_minitime

DE LA PART DE GUILOU
Page 1 sur 1