DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| voici ma derniere | |
|
+4mamanjaja orchidee27 josiane Manuela 8 participants | Auteur | Message |
---|
Manuela
| | | | josiane
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 1:55 am | |
| Magnifique ,que de travail !!!!c'est tellement beau ce que tu fais ,merci de nous faire admirer ,gros bisous.Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 1:55 am | |
| Coucou Manuela, Tu es très dure avec Toi, car je n'ai vu aucune déchirure, si tu en as faite, tu as su parfaitement les dissimuler. Ta carte est de toute beauté, j'aime beaucoup la couleur, c'est une très belle carte en dentelle. Félicitations et Bisous Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 3:06 am | |
| Coucou ma tite Manuela
Rassures toi car si tu as fais quelques déchirures tu les as tellement bien dissimulé qu'on ne voit rien et ta carte est splendide avec de très belles couleurs. Je suis heureuse que tu ais repris tes outils. Tous mes compliments Gros bisous | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 12:29 pm | |
| bonjour manuela
ta carte est magnifique
moi non plus je ne vois pas de déchirures
gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 3:00 pm | |
| Merci pour vos getils commentaires Bisous Manuela | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: voici ma derniere Sam 10 Aoû 2013, 10:31 pm | |
| Bonjour Manuela
Vraiment splendide ,de toute beauté. Comme les amies,je ne vois aucune déchirure Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: voici ma derniere Dim 11 Aoû 2013, 12:58 am | |
| Merci mamisa
Regardez à droite de vas on haut la 6eme du bord a était réparez de deux côtes on la voit bien hihihii
Bisous Manuela | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: voici ma derniere Dim 11 Aoû 2013, 3:15 am | |
| Oh là là il faut la loupe pour voir ma tite Manuela, tu le vois parce que tu le sais , rassures toi ta carte est ravissante. Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: voici ma derniere Dim 11 Aoû 2013, 3:17 pm | |
| Coucou Manuela J'adore vraiment beaucoup ta carte, la grille est très très jolie ainsi que la couleur et le motif du centre, tu es vraiment la reine. Ce qui est rassurant, quelque part, c'est que, même les meilleures, font des erreurs ou de petites déchirures, si bien réparées, que l'on ne voit rien. Bravo pour ce magnifique travail. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma derniere | |
| |
| | | | voici ma derniere | |
|