| nouveau col | |
|
+10Manuela barbier martine monique ptitegentiane Maygagnon mamanjaja josiane NADINE mamieperga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: nouveau col Sam 07 Sep 2013, 9:58 am | |
| Coucou à toutes Voici bien longtemps que je ne vous avais mis un col, donc voilà qui sera fait et j'espère qu'il vous plaira. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouveau col Sam 07 Sep 2013, 12:12 pm | |
| | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 1:21 am | |
| Merci beaucoup Nadine, tu sais bien que la patience est mon point fort. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 2:10 am | |
| Magnifique ,c'est une œuvre d'art !ton infinie patience a payée ... bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 3:38 am | |
| Admirable ce nouveau col, un travail élégant, raffiné et qui demande une infinie patience mais oh combien récompensée. De nouveau tu nous régales par ton talent. Tous mes compliments ma tite Françoise Gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 4:13 am | |
| Merci beaucoup Josiane et Jacqueline, Je vais partir en vacances et j'espère en faire au moins un pendant la longue route que nous aurons, si toutefois je peux travailler dans le camping car en roulant.....pas sûre!!!! Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est fantastique Dim 08 Sep 2013, 7:24 am | |
| Quel ebau travail il est splendide Bravo
Yvonne | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 10:05 am | |
| Merci Yvone, Contente de te revoir, j'espère que ta santé est satisfaisante et que maintenant tu es tranquille. Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 11:25 am | |
| Wahoo wahoo wahoo c'est trop beau. C'est une pure merveille. Bravo à l'artiste. Gros bisous Françoise | |
|
| |
monique
| Sujet: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 11:30 am | |
| que faire d'autre que s'incliner devant un tel chef d'œuvre félicitation pour ce magnifique travail bisous Monique | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 12:12 pm | |
| bonjour francoise
ton col est magnifique
rien ne t arrete si tu arrive as en faire dans le camping car je te souhaite de bonnes vacances
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 12:42 pm | |
| Superbe tout simplement !!!! Tu sais Françoise, il y a quelques temps j'avais réussi à en faire dans le train ! Alors je pense que pour toi ce sera possible dans le camping car ! bonnes vacances. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 1:31 pm | |
| Je pense que c'est possible, j'ai réussi à faire un peu de perga en voiture lorsque les tracés sont faits bonnes vacances ma tite Françoise Gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouveau col Dim 08 Sep 2013, 4:23 pm | |
| Chere Francoise Il me manque les paroles pour te dire comme c’est beau
Félicitations | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouveau col Lun 09 Sep 2013, 12:36 am | |
| Coucou Françoise, les mots me manquent pour te redire mon admiration. Félicitations c'est une pure merveille Bisous Orchidée | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: nouveau col Lun 09 Sep 2013, 2:13 am | |
| Bonjour Françoise
Félicitations pour ce magnifique col!!!!! Il est superbe bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Je vais bien Lun 09 Sep 2013, 6:17 am | |
| Toujours des visites à l'hôpital mais que veux-tu c'est ça où me réveiller ave un autre cancer et cette fois cela serait trop tard mon mari va très bien aussi alors nous sommes sauvés pour le moment Nous vivons pleinement la vie et apprécions ce que nous avons J'ai recommencé à faire des cartes lorsque j'aurai un moment je vais les mettre sur le site Bonne journée Yvonne | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouveau col Lun 09 Sep 2013, 10:58 am | |
| Très heureuse pour toi Yvonne et ton mari, vous avez raison il faut mordre la vie à pleine dent tout en se surveillant. J'ai bien hâte de voir tes merveilles Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouveau col Lun 09 Sep 2013, 4:15 pm | |
| Merci à toutes pour vos compliments, il y a d'autres modèles encore que je n'ai pas fait alors je vais continuer, mais je pense aussi qu'il va y avoir les cartes de noël à faire car je suis toujours en retard. J'espère aussi que nous allons avoir une petite ronde ou autre car j'aime lorsque nous sommes toutes concernées par un ouvrage. Bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouveau col Jeu 03 Oct 2013, 1:21 am | |
| Françoise, les mots me manquent toujours pour dire le fond d ma pensée, sincèrement. BRAVO! BISES LIANE | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: nouveau col Ven 04 Oct 2013, 5:08 pm | |
| Oh la la comme c'est beau. Mais que de temps et de patience. BRAVO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau col | |
| |
|
| |