DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany   pour vous bonne semaine a toutes Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

dany pour vous bonne semaine a toutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:55 pm

dany   pour vous bonne semaine a toutes Dyn00112dany   pour vous bonne semaine a toutes Dyn00113
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:29 pm

Coucou Dany,je te souhaite également une bonne semaine, mais pour ma part le ménage restera de côté, je souffre trop du dos. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:03 am

bonne semaine Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:25 am

dany   pour vous bonne semaine a toutes Gif3210à vous toutes
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Dany   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 2:20 am

Coucou Dany
Merci pour ton peit message.
Pour toi aussi une super semaine .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 4:48 am

bonjour dany

merci a toi aussi une bonne semaine

et bon menage pour toi moi j en fais pas

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 5:45 am

Coucou Dany sunny

Bon courage...tu es fée du logis, des gateaux et de la cuisine et tu es aussi mamie gateau avec océane et maman chat.... et..... et..... j'en oublie...... scratch bounce cheers

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 6:11 am

bonjour et bonne semaine à vous toutes merci dany

bisessssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:24 am

Merçi beaucoup à toi, en espérant que la semaine soit meilleure que la fin de semaine passée. Je pense à tous ces pauvres gens qui sont sans chauffage et les pieds dans l'eau pour certains. Mon Dieu quelle catastrophe.
Bisous à toi
Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:32 am

Passe une bonne semaine aussi. Pour moi le nettoyage c'est le mercredi. HI HI HI
Maman me disais toujours, il ne faut pas forcer un lundi pour passer une bonne semaine.
Bisous
Christine sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:39 am

Bonne semaine à toi aussi Dany! le ménage Suspect moi je fais un "petit peu" tous les jours.... c'est une chaîne sans fin pale préfère le pergamano et mon dos aussi! tiens je fais des vers maintenant! lol! bises à toutes... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany pour vous bonne semaine a toutes   dany   pour vous bonne semaine a toutes I_icon_minitime

dany pour vous bonne semaine a toutes
Page 1 sur 1