DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| BON WEEK-END | |
| | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: BON WEEK-END Ven 04 Oct 2013, 4:46 pm | |
| Un p'tit coucou pour vous souhaiter un BON WEEK-END !
La semaine dernière, mon chum a été opéré pour sa hanche et il est de retour à la maison depuis lundi. Avec une nouvelle technique opératoire, la récupération est meilleure et plus rapide.
Nous avons de belles journées automnale alors il faut en profiter avant que l'hiver nous surprenne.
Bisous. À + | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: BON WEEK-END Dim 06 Oct 2013, 8:25 am | |
| Coucou Din, Je suis contente que ton mari soir rentré chez vous, je suis sûre qu'il se remettra plus vite qu'à l'hôpital. Je lui souhaite un prompt rétablissement Bisous Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: BON WEEK-END Dim 06 Oct 2013, 9:26 am | |
| Merci Dinalhee, je suis contente que ton mari soit rentré, et comme le dit Martine, il va surement se remettre plus vite qu'à l'hôpital, j'en fait l'amère expérience avec maman ! Bon courage à lui pour la rééducation. Bisous. | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: BON WEEK-END Lun 07 Oct 2013, 12:17 am | |
| MERCI Orchidee et Barbier pour vos paroles d'encouragement, je lui transmettrai.
Avec cette nouvelle technique opératoire, la récupération est beaucoup plus rapide et moins douloureuse que lors de sa dernière opération en 2009. Il est bien content.
Bisous ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: BON WEEK-END Lun 07 Oct 2013, 3:56 am | |
| Coucou Din Heureuse d'avoir de tes nouvelles et contente que l'opération de ton mari se soit parfaitement déroulée surtout avec les nouvelles techniques qui sont beaucoup moins traumatisantes. Je lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement Bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: BON WEEK-END Lun 07 Oct 2013, 10:33 am | |
| MERCI Mamanjaja, je transmets ton message. | |
| | | martine
| Sujet: Re: BON WEEK-END Mer 09 Oct 2013, 12:11 pm | |
| bonjour dinhalee
je suis contente que l operation de ton mari ce soit bien passee
je lui souhaite un bon retablissement
gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: BON WEEK-END Mer 09 Oct 2013, 11:45 pm | |
| | |