DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
recherche de modèle Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche de modèle

Aller en bas 
+3
Manuela
mamanjaja
lydie86
7 participants
AuteurMessage
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 7:35 am

Bonjour à toutes
dans un mois mon beau frère va fêter son anniversaire.
dans ses loisirs il n'y a que le vélo qui compte.
est-ce que une de vous aurait un patron d'un cycliste en perga, merci si vous pouvez me dépanner, car je ne trouve pas ce genre de sujet
bises à toutes et merci
lydie
l
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:48 am

Je t'ai mis un mp 
Bisous
Je n'ai que le patron et pas le modèle, tu mets de la couleur ou tu laisses en blanc selon ton inspiration
recherche de modèle M15-410


Là je n'ai que le modèle pas le patron mais je pense qu'il est facile de reproduire
recherche de modèle Fiets-10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:50 am

excuse moi mais tu n'as pas de mp je suis dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 2:48 pm

je suis contente pour toi moi j'ai rien
Bisous Mnauela
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: cycliste   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:54 am

bonjour
merci Mamiejaja, j'avais vu ce modèle quelque part mais je ne me souvenais plus ou !!!!!
je suis très contente de l'avoir encore merci et merci aussi pour celles qui m'ont répondues
bises
lydie
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 8:59 am

Je vois avec plaisir que Jacqueline a été plus rapide.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:55 am

Jacqueline c'est TGV !hihihi
heureusement car je n'aie pas ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 1:18 pm

Heureusement que Jacqueline est là ! Moi je n'aurai pas eu non plus !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:20 pm

Moi TGV ? Oui normal ils sont en train de nous passer la LGV et c'est le merdier complet par chez moi, déviation, gros camions, bulldozer et tout le tintouin c'est pas triste
Et bien si j'ai pu venir en aide à Lydie je suis très heureuse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 2:23 pm

Coucou Lydie,
Grâce à Jacqueline, tu pourras faire la carte pour ton beau-frère.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: cycliste   recherche de modèle I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:17 am

Bonjour à toutes
je ne sais pas si j'ai remercié pour la carte de mon beau frère je commence à radoter 
très bien la carte reçue et merci infiniment
bises
lydie
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 4:49 pm

De rien Lydie c'est un plaisir de dépanner quand on peut
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:29 pm

Bonjour Lydie,
je ne vois pas la carte que tu as faite à partir du modèle donné par Jacqueline, c'est dommage.
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: cycliste   recherche de modèle I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 2:44 am

bonjour
non pour la bonne raison c'est qu'elle n'est pas finie, j'avais dit que l'anniversaire était dans un mois et il n'est pas encore écoulé, mais je me ferai un plaisir de vous la montrer
bises
lydie
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: mamanjaja   recherche de modèle I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 2:51 am

bonjour
tu me dis lors de ton envoi du cycliste m'avoir mis un MP, mais je ne trouve rien , peux-tu s'il te plait m'expliquer, quant au modèle je fais le cycliste je le trouve très bien
amicalement
lydie
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 5:10 pm

mdr !!!! je t'avais mis ensuite le message que je n'avais pas mis de mp je devais avoir la tête dans la lune et je ne sais pas du tout pourquoi je t'avais mis cela, n'importe quoi la mamanjaja
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie86

lydie86



recherche de modèle Empty
MessageSujet: cycliste   recherche de modèle I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:34 am

bonjour les filles, 
comme je viens de le dire j'ai de gros soucis avec ma nouvelle imprimante, impossible de transmettre mes phots de l'imprimante à l'ordi ce qui fait que j'ai stocké ce que j'ai fait, personne ne voit d'ou cela vient, c'est à désespérer

quant au cycliste, j'avais fait un très beau habillé comme mon beau frère et j'ai loupé le tour ce qui fait que dans la COLERE j'ai tout mis à la poubelle, le pauvre il n'a donc pas eu sa carte

Je suis désolée mais vous ne verrez pas ma carte

bises à toutes et à bientôt j'espère lorsque je serais dépannée, mais quand ,,,,,,
lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de modèle Empty
MessageSujet: Re: recherche de modèle   recherche de modèle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: