| nouvelle du jour | |
|
+5NADINE orchidee27 barbier mamanjaja Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle du jour Lun 21 Oct 2013, 4:01 pm | |
| Mon Dieu fasse que cette tragédie cesse par l'intercession de notre Sainte Rita, que la pluie arrive pour éteindre ce brasier; Je prie pour que ce feu ne progresse plus et s’éteigne. Je suis de tout cœur avec vous tous. Gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouvelle du jour Lun 21 Oct 2013, 4:49 pm | |
| Manuela, j'ai vu ces images terrifiantes à la télé, je prie pour que cet énorme incendie cesse rapidement, sans faire de victimes et que l'on ne voit plus ces maisons brulées, ces pauvres gens qui not tout perdu... Je pense très fort à toi et ta famille | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouvelle du jour Lun 21 Oct 2013, 11:43 pm | |
| Coucou Manuela, je me joins aux prières de nos amies, et je prie également Saint Jude, le patron des causes perdues, espérons que notre association soit récompensée et voit arriver la pluie, s'il était possible, nous t'enverrions toute l'eau qui est tombé en France cette année. Je pense à tous ces gens (proches ou éloignés) qui perdent tout. Je pense aussi à toi et toute ta famille Courage et bisous Orchidée | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle du jour Mer 23 Oct 2013, 4:16 am | |
| Coucou Manuela Il faut garder espoir que la pluie arrive, vous êtes tous et toutes dans mes prières et j'espère aussi que ces pauvres soldats du feu arriveront à bout de ce sinistre géant. Fasse que la population soit épargnée. Je t'embrasse | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelle du jour Mer 23 Oct 2013, 1:34 pm | |
| Bon voilà mercredi est passe il a plu un peu mais celons les pompier ça n’aide pas au contraire
Dernières nouvelles nous continuons avec 72 feux active d’on 29 incontrôlable comme vous voyez ce n’est pas finis merci de votre attention
Bisous Manuela | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle du jour Jeu 24 Oct 2013, 2:12 am | |
| Mes pensées vont vers vous ,c'est trop terrible de voir ce sinistre ,les pauvres gens qui perdent tout ... j' espère que là haut ils entendent nos prières ,bon courage et gros bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle du jour Jeu 24 Oct 2013, 3:57 am | |
| Toutes mes pensées se tournent vers vous tous là-bas, que nos prières soient entendues. Gros bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouvelle du jour Ven 25 Oct 2013, 12:11 am | |
| je joins mes pensées et mes prières à nos Amies, Bisous Orchidée | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle du jour Ven 25 Oct 2013, 3:56 am | |
| Il faut espérer que la pluie fasse son oeuvre le plus vite possible. C'est difficile de se sentir ainsi impuissant. Je pense bien à toi Manuela. BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle du jour Mer 06 Nov 2013, 12:14 pm | |
| bonjour manuela
je vois qu il y as eu beaucoup de degat
j etais en vacances j ai rien entendu parle depuis passee une semaine j espere que maintenant ce fini
gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelle du jour Mer 06 Nov 2013, 12:28 pm | |
| Vous n’allez pas croire mais avec les températures que nous avons les feux ne sont pas encore éteints complètement on nos annonce de la pluie pour quelques jours sa serez bien venue
Bisous Manuela
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle du jour | |
| |
|
| |
| nouvelle du jour | |
|