DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle du jour Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

nouvelle du jour

+5
NADINE
orchidee27
barbier
mamanjaja
Manuela
9 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 2:28 pm

Chers amies la situation est MEGA les feux continuent je vous demande une petite prière pour que la pluie arrive avec force pour finir une fois pour toutes avec ce désastre

Mercredi ça va être encore une journée d’enfer ils annoncent de hautes températures avec du vent a 100 kilomètres que Dieux nous protège, le ciel de Sydney et couvert de cendre on a du mal à respirer

Voilà les derniers nouvelles pas bones du tout

Bisous Manuela
nouvelle du jour Paulwa10
nouvelle du jour Jienix12
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 4:01 pm

Mon Dieu fasse que cette tragédie cesse par l'intercession de notre Sainte Rita, que la pluie arrive pour éteindre ce brasier; Je prie pour que ce feu ne progresse plus et s’éteigne. Je suis de tout cœur avec vous tous.
Gros bisous
barbier

barbier

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 4:49 pm

Manuela, j'ai vu ces images terrifiantes à la télé, je prie pour que cet énorme incendie cesse rapidement, sans faire de victimes et que l'on ne voit plus ces maisons brulées, ces pauvres gens qui not tout perdu... Je pense très fort à toi et ta  famille
orchidee27

orchidee27

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:43 pm

Coucou Manuela,
je me joins aux prières de nos amies, et je prie également Saint Jude, le patron des causes perdues, espérons que notre association soit récompensée et voit arriver la pluie, s'il était possible, nous t'enverrions toute l'eau qui est tombé en France cette année.
Je pense à tous ces gens (proches ou éloignés) qui perdent tout.
Je pense aussi à toi et toute ta famille
Courage et bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:56 am

Coucou Manuela,
Moi aussi  j'ai vu ces images terrifiantes à la télé, j'espère que cet incendie seras rapidement maîtriser.Une pensée a tous ces personnes qui on perdu leurs maisons.
nouvelle du jour 25jhz49
mamieperga

mamieperga

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 4:16 am

Coucou Manuela
Il faut garder espoir que la pluie arrive, vous êtes tous et toutes dans mes prières et j'espère aussi que ces pauvres soldats du feu arriveront à bout de ce sinistre géant.
Fasse que la population soit épargnée.
Je t'embrasse
Manuela

Manuela

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 1:34 pm

Bon voilà mercredi est passe il a plu un peu mais celons les pompier ça n’aide pas au contraire

Dernières nouvelles nous continuons avec 72 feux active d’on 29 incontrôlable comme vous voyez ce n’est pas finis merci de votre attention

Bisous Manuela
josiane

josiane

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 2:12 am

Mes pensées vont vers vous ,c'est trop terrible de voir ce sinistre ,les pauvres gens qui perdent tout ...
j' espère que là haut ils entendent nos prières ,bon courage et gros bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 3:57 am

Toutes mes pensées se tournent vers vous tous là-bas, que nos prières soient entendues.
Gros bisous
orchidee27

orchidee27

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:11 am

je joins mes pensées et mes prières à nos Amies,
Bisous
Orchidée
Liane
Admin
Liane

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 3:56 am

Il faut espérer que la pluie fasse son oeuvre le plus vite possible.
C'est difficile de se sentir ainsi impuissant.
Je pense bien à toi Manuela.
BISES
LIANE
martine

martine

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:14 pm

bonjour manuela

je vois qu il y as eu beaucoup de degat

j etais en vacances j ai rien entendu parle depuis passee une semaine j espere que maintenant ce fini

gros bisous
Manuela

Manuela

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:28 pm

Vous n’allez pas croire mais avec les températures que nous avons les feux ne sont pas encore éteints complètement on nos annonce de la pluie pour quelques jours sa serez bien venue

Bisous Manuela

Contenu sponsorisé

nouvelle du jour Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour   nouvelle du jour I_icon_minitime

nouvelle du jour
Page 1 sur 1