Je vous avais promis quelques photos de vacances.....
Nous sommes donc partis de La Feuillie très tôt le matin, la première photo est faite à Poitiers
Nous sommes descendus quasiment tout droit pour arriver à Magesq après 820km de route.
Ma belle soeur habite en pleine forêt une maison que je trouve magnifique
Nous avons passé une petite semaine, des plus reposantes au calme, à faire des promenades, cueillir des mûres, faire de la confiture...
Puis nous sommes remontés sur Bordeaux pour voir mon fils et sa compagne Vanessa.
Après être redescendus sur Toulouse où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer notre chère Liane. Encore merci à toi et ton mari pour votre accueil. Nous sommes repartis (à regrets) et avons pris la direction de Millau et là j'ai vu ce viaduc immense et plein de finesse, une merveilleuse construction........
Arrivés à Nîmes chez la deuxième fille de mon mari qui attend une petite fille pour le mois de janvier, donc.. concours du plus gros ventre entre papa et sa fifille
J'en ai profité pour faire également la connaissance de Nadine, qui est vraiment adorable. Encore merci pour ton accueil.
Puis tout ayant une fin, nous sommes rentrés par la Bourgogne, le centre, Alençon, Sees, Bernay puis La Feuillie.
Je garderai longtemps en tête ces paysages et surtout mes rencontres.
Bisous à toutes