DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
quelques photos Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques photos

Aller en bas 
+5
mamanjaja
josiane
orchidee27
Manuela
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



quelques photos Empty
MessageSujet: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:38 am

Je vous avais promis quelques photos de vacances.....
Nous sommes donc partis de La Feuillie très tôt le matin, la première photo est faite à Poitiers
quelques photos P9120110

Nous sommes descendus quasiment tout droit pour arriver à Magesq après 820km de route.
Ma belle soeur habite en pleine forêt une maison que je trouve magnifique

quelques photos P9130110

Nous avons passé une petite semaine, des plus reposantes au calme, à faire des promenades, cueillir des mûres, faire de la confiture...

quelques photos P9150210

Puis nous sommes remontés sur Bordeaux pour voir mon fils et sa compagne Vanessa.


quelques photos P9190210

Après être redescendus sur Toulouse où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer notre chère Liane. Encore merci à toi et ton mari pour votre accueil.  Nous sommes repartis (à regrets) et avons pris la direction de Millau et là j'ai vu ce viaduc immense et plein de finesse, une merveilleuse construction........

quelques photos P9200210

Arrivés à Nîmes chez la deuxième fille de mon mari qui attend une petite fille pour le mois de janvier, donc.. concours du plus gros ventre entre papa et sa fifille

quelques photos P9220210

J'en ai profité pour faire également la connaissance de Nadine, qui est vraiment adorable. Encore merci pour ton accueil.

quelques photos Photo_10

Puis tout ayant une fin, nous sommes rentrés par la Bourgogne, le centre, Alençon, Sees, Bernay puis La Feuillie.

Je garderai longtemps en tête ces paysages et surtout mes rencontres.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 1:29 pm

Bonjour Françoise Que beau séjour des jours que tu garderas dans ton Cœur ainsi que la rencontre des amies je souffre de jalousie saine hahahhahaah

Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 2:08 pm

Coucou Françoise,
Magnifique paysage, je suis contente de voir les photos, surtout celle de Vincent et d'Anne-Lise.
Je suis comme Manuela, je souffre de jalousie saine comme elle dit.
Merci de nous faire rêver
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:58 pm

Tu sais Manuela, si tu n'étais pas si loin...............moi qui n'aime pas trop bouger de ma maison, mais ces rencontres sont si pleines d'amitié sincère, ce sont des instants rares et profonds qui marquent.
Martine dès que je viens, j'emmène le reste bien sûr.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 1:59 am

merci Françoise pour ton partage de ces instants de bonheur !
gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 3:54 am

Un grand merci Françoise pour le partage des tes merveilleuses vacances. Les photos sont très belles et j'ai bien ri en voyant le concours de plus gros ventre. Ton fil et sa compagne sont mignons tout plein
Tu es passée en revenant  par Alençon et j'en suis à une quarantaine de kilomètres, dommage car soit tu faisais un petit crochet ou moi je venais à toi et la boucle était presque bouclée. Mais rien n'est figé ce sera pour une autre fois si nous sommes encore dans la région.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:34 pm

Merci pour ton partage, c'est toujours un grand plaisir de rencontrer des amies internautes .Merci mon amie pour ces quelques heures passé en ta compagnie ce fut pour moi un vrai bonheur.

Merci a toi Liane qui par ton forum nous donne la chance de ces rencontres.


quelques photos Vybouv
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 5:43 am

Merci Françoise de ces jolies photos et de partager ainsi tes vacances avec nous .
La prochaine fois, prévois un peu plus long, pour en rentrant passer chez Jacqueline, mais aussi chez moi car tu as du aussi passer tout près !!!!
Je t'embrasse.
J'aime beaucoup l'animation de Nadine!
Et comme le dit Nadine, merci à liane pour ce forum qui permet ces merveilleuses rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:11 am

Une grande voyageuse notre Françoise!
BISES A TOI§
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:22 pm

bonjour francoise

merci de partager avec nous ces belles photos de tes vacances

ca fais du bien de rencontre des amies

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos Empty
MessageSujet: Re: quelques photos   quelques photos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&CO PHOTOS
» photos
» de dany photos souvenirrrrrrrrrrrrr
» photos
» UNE PRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: