DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Malgré tout je travaille !!! Empty
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Malgré tout je travaille !!!

+9
monique
mamanjaja
josiane
ptitegentiane
NADINE
Manuela
martine
orchidee27
barbier
13 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 7:48 am

J'ai profité de ce long week-end pour vous montrer quelques photos des dernières vacances de Soan et d'Ewan, de mon pot à lait, de ma coiffe ...
Il me re

[td][/td]

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]ste à vous prouver que je fais toujours du perga !
Avec tous mes soucis actuels c'est un excellent dérivatif quand j'en trouve le temps !
Et puis j'ai des expos en préparations plus les marchés de noël qui approchent à grand pas !

Voici donc quelques réalisations:

Pour commencer un monogramme réalisé pour la créatrice de lampes avec laquelle je travaille de temps en temps:

Malgré tout je travaille !!! %3Ctable%20style=

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Photo%2520%25283%2529

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De Dentelle de papier 2013" />

et notre dernière lampe ::

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00228

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De Dentelle de papier 2013" />

Puis une petite série de cartes fidèles au modèle ou adaptées à ma façon:

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img149

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img150

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img077

Premières cartes de noël:
La première est collée sur un vellum représentant des boules de noël et est faite en un seul morceau, la seconde comme le modèle.

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img154

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img155

Puis quelques marque-pages:

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img078

( mes propres modèles )

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img151%2520%25282%2529

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De Dentelle de papier 2013" /> inspiré d'un modèle de broderie

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img151

[td style="font-size: 11px; font-family: arial,sans-serif; text-align: right"][/td]De Dentelle de papier 2013" />, classique, avec juste un petit papillon en plus !

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img152

Celui-ci est réalisé sur parchemin .

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! Img159

Ces 3 là, rapidement réalisé à partir d'un support en laiton pour embossage...

Puis , quelques porte-cartes..

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00288

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00292

Un petit tableau , roses peintes technique one stroke

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00294

Pour terminer quelques nouveautés, un plateau :

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00232

et des pendentifs!

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00297

le dernier réalisé sur parchemin:

[td][/td]Malgré tout je travaille !!! CAM00293

Toujours avide de nouvelles expériences, je sis en train de préparer autre chose, mais encore une fois avec la collaboration d'une autre créatrice, dès que ce sera fait je vous montrerai ça !

Après tout ça, je vais me remettre au travail, j'ai une ou deux cartes à finir, je vous montre ça après .
Bonne fin de week-end à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:34 am

Coucou Malou,
eh bien, tu n'as pas chômé, j'aime particulièrement le marque page-pages sur parchemin et le plateau, mais j'aime aussi tout le reste.
Félicitations pour ce travail de titan.
Bisous
Orchidée
martine

martine

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:01 pm

bonjour malou

ce magnifique tous ce que tu as fais

pour le plateau tu protege avec quoi?

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 1:32 pm

Tout ton travail est magnifique Bravooooooooooooooooooooo
Bisous Manuela
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:22 pm

Félicitations Malou pour tes magnifiques créations,je vois que tu n'as pas chomé.
Malgré tout je travaille !!! 9uonr5
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 1:31 am

C'est superbe Malou. Il y a pleins de nouvelles idées sympa
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 1:48 am

Merci à vous toutes pour vos compliments.
Martine, le plateau est prévu pour y mettre une photo, il y a donc une plaque de verre . Il s'ouvre sur le dessous pour l'y glisser. Mon travail est donc protégé.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 2:42 am

Super tout ce beau travail !félicitations bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 4:07 am

Coucou Malou

Un grand bravo et toutes mes félicitations pour cet extraordinaire travail. Toutes tes réalisations sont superbes. Dis donc tu n'as pas chômé.
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous a concocté de nouveau avec cette nouvelle créatrice.
Compliments pour tout
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 5:42 am

Merci à toutes les deux.
Ah ah !!! Jacqueline, curieuse !
Tu verras, j'ai déjà eu un aperçu par mail, mais le travail n'était pas tout à fait fini, j'attends donc aussi !
Mais, promis, dès que je l'ai je vous montre !
monique

monique

MessageSujet: malgre tout je travaille   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 6:48 am

Bonjour Malou, comme toujours je suis en admiration devant tes magnifiques réalisations. Le don cela ne s'invente pas
Bisous Monique
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 7:45 am

Merci Monique !
j'espère que tu vas bien, bisous à toi et ta petite famille.
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:50 pm

Coucou Malou
Tu as beaucoup travaillé effectivement et tout est magnifique.
J'aime beaucoup les nouvelles réalisations, pendentif, plateau.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette nouvelle créatrice.
Bon courage et bisous
christiane93

christiane93

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 1:15 pm

De très belles réalisations et beaucoup de travail

Je suis en train de réaliser celle de Noël que je trouve particulièrement jolie

Bisous
Christiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 6:28 pm

Merci Françoise et Christiane.
J'ai hâte aussi de voir "en vrai" , car je n'ai eu qu'un aperçu par mail .
La carte de noël est jolie c'est vrai. Il y en a d'autres que je vais essayer de faire !
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 9:31 pm

bonjour Malou

Félicitations pour toutes ces belles réalisations!!!!!
Quel travail représenté!
Bisous
Isabelle
martine

martine

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 12:10 pm

bonjour malou

merci pour ta reponse

j ai jamais vu ca ici la prochaine fois que je vais en France je vais regarder

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 1:17 pm

Merci Isabelle !
Martine , ici on ne trouve un peu partout , pas toujours régulièrement dans les magasins, mais on en voit.
Dinhalee

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:17 pm

De bien jolies créations.  BRAVO !
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 1:23 am

merci Dinalhee !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malgré tout je travaille !!!   Malgré tout je travaille !!! I_icon_minitime

Malgré tout je travaille !!!
Page 1 sur 1