DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| 2 cartes | |
|
+7orchidee27 josiane barbier mamieperga Cathy Créatif ptitegentiane Eliane-Emma 11 participants | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 3:03 am | |
| | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 3:04 am | |
| Bonjour Eliane J'aime beaucoup tes deux cartes. Belles réalisations Bisous | |
| | | Cathy Créatif
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 4:44 am | |
| De très jolies cartes qui plairont sans aucun doute à leurs destinataires.
Bravo ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 11:27 am | |
| Bravo Eliane, ça me fait plaisir de te voir reprendre les outils et je dois dire que j'aime beaucoup tes deux cartes. C'est la magie de Noël, pour notre plus grand plaisir. Bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 1:01 pm | |
| Bonjour, contente de te revoir te remettre au perga !!! C'est que tu vas mieux ! tu as bien travaillé, tes cartes sont jolies !! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 1:26 pm | |
| je suis heureuse de te voir refaire du perga ,cela fait plaisir et tes cartes sont très jolies ,bravo ,bisous .Josiane | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: 2 cartes Lun 09 Déc 2013, 1:39 pm | |
| Bonsoir Éliane, contente pour toi que tu puisses reprendre les outils, j'aime beaucoup tes cartes et particulièrement la deuxième. Félicitations pour ces réalisations Bisous Orchidée | |
| | | NADINE
| | | | Manuela
| Sujet: Re: 2 cartes Mar 10 Déc 2013, 11:21 am | |
| Bravo Eliane, ça me fait plaisir de te voir reprendre les outils, tes caretes sont tres jolies
Bisous Manuela | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: 2 cartes Mer 11 Déc 2013, 1:30 am | |
| Bonjour Eliane
J'adore ,bravo pour ces jolies cartes Bisous Isabelle | |
| | | martine
| Sujet: Re: 2 cartes Dim 15 Déc 2013, 5:28 am | |
| bonjour eliane
contente que tu es repris le perga
tes cartes sont superbes
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé