DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Présentation de Francette Québec Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Francette Québec

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 5:36 pm

Bonjour à toutes,
Je viens me présenter surtout pour toutes les nouvelles qui ne me connaissent pas. J'habite à Laval au Québec. Je suis mariée depuis bientôt 27 ans et j'ai quatre enfants. Un garçon de 25 ans, un fille de 23 ans et 2 autres garçons un de 21 ans et un de 19 ans. Je suis également grand-maman depuis bientôt 7 mois. Ma petite fille s'appelle Maélie Rose. Je suis une fervente de tout ce qui est artisanat. Je fais du tricot, crochet, cartes brodées, pergamano, point de croix comptés ect. Je travaille à temps plein aux Aéroports de Montréal.
Voilà, je crois que j'ai fait le tour et j'espère que ce site aura longue vie car sur l'autre Dentelles de papier c'était agréable.
Bisous à toutes
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 5:43 am

Bonjour Francette.

Passe une belle journée.
Huguette ( Chalieca )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:55 pm

bonjour, bon retour parmis nous.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 3:39 am

bonjour francette,

bon retour parmi nous

martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 9:52 am

heureuse de te retrouver dans la nouvelle maison de liane, Francette!
bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 3:29 pm

Bonjour Francette,
contente de te retrouver ici
Gros bisous
Gabriela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Francette Québec   Présentation de Francette Québec I_icon_minitime

Présentation de Francette Québec
Page 1 sur 1