DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Pour l'anniversaire d'une petite fille | |
|
+5mamanjaja mamieperga Manuela orchidee27 mamisa 9 participants | Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Pour l'anniversaire d'une petite fille Dim 15 Déc 2013, 6:46 am | |
| Bonjour à toutes Une machine à coudre,du fil,une aiguille,pour l'anniversaire d'une petite fille. J'ai trouvé ce modéle sympa. Bisous Isabelle | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Dim 15 Déc 2013, 10:36 am | |
| Bravo Isa, ta carte est super mignonne, très bien réussie Félicitations set bisous Orchidée | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Dim 15 Déc 2013, 2:42 pm | |
| tout mimi bravo bisous manuela | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Dim 15 Déc 2013, 3:01 pm | |
| Coucou Isabelle, J'aime beaucoup ce modèle, je l'ai déjà réalisé et tu l'as bien réussi. Bravo Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Dim 15 Déc 2013, 3:11 pm | |
| Superbe modèle parfaitement réussi, tous mes compliments Isa Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Lun 16 Déc 2013, 2:13 am | |
| ton modèle est bleuffant on dirait des vrais broderies !bravo ,bisous .Josiane | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Lun 16 Déc 2013, 2:35 am | |
| Elle est toute mimi cette carte Isabelle. Tu vas faire une petite fille heureuse. Bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Lun 16 Déc 2013, 8:43 am | |
| Très jolie et mimi Mamisa je pense que la petite en sera très heureuse. | |
| | | martine
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille Sam 21 Déc 2013, 12:28 pm | |
| bonjour isabelle
ta carte est tres jolie je suis sur qu elle va plaire
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'anniversaire d'une petite fille | |
| |
| | | | Pour l'anniversaire d'une petite fille | |
|