| Ne pas couper les branches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 12:33 am | |
| Dany ce matin me disait comment vas tu couper tes arbres "Attention" Oh oui nous sommes prudents...J'ai vu des personnes faire des bêtises juste après la tempête c'est incroyable....J'ai aussi vu de la solidarité et ça c'est beau.... Nous n'oublions pas ...j'aimerai aider d'avantage ....mais la vie continue....Soyons optimiste. |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 12:49 am | |
| Guilou, je tesouhaite du courage pour tout ce travail. C'est vrai qu'il faut des drames, pour qu'on se parle. Ne les attendons pas !!!! Parlons-nous sans raison ..... BISES LIANE | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 1:46 am | |
| Guilou, je tesouhaite du courage pour tout ce travail. C'est vrai qu'il faut des drames, pour qu'on se parle. Ne les attendons pas !!!! Parlons-nous sans raison ..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 2:26 am | |
| c'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis!!!! j'en ai déjà fait l'expérience......parlons nous pour ne pas nous noyer dans l'indifférence générale.....courage Guilou, ça se fera petit à petit. Bises.A-M |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 2:31 am | |
| guilou je te souhaite beaucoup de courage ce sur que ce n es pas facile tous le travail que tu dois avoir | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 3:30 am | |
| Bonjour Guiou Que te souhaiter de plus que du courage ! aussi tu as bien raison de le prendre du bon côté le principal reste la bonne santé de vous tous ; J'ai aussi connu la même chose en 1999 surtout la fôret près de chez moi ,quant à nous nous avons fait abattre notre magnifique cèdre ,la trouille qu'il tombe sur la maison !brave mais pas téméraire . Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 5:43 am | |
| bonjour bon courage,Guilou, à toi et à toutes celles qui ont subi la tempête amitiés poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 6:25 am | |
| Courage Guilou à toi et tous les membres de ta famille, puisse notre amitié à toutes t'aider moralement à défaut de le faire pysiquement. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 9:17 am | |
| Bon courage Guilou. Et tien nous au courant BISES |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 1:48 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi ,je te souhaite un énorme courage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 3:02 pm | |
| Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Guillou!!!! Surtout fais bien attention à toi... c'est vrai que l'entr'aide est quelque chose de beau! gros gros bisous... Shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 3:08 pm | |
| bonsoir guillou fais bien attention à toi je t envoi plein de courage!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mar 27 Jan 2009, 10:13 pm | |
| on pense bien fort à toi bon courage. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Mer 28 Jan 2009, 3:40 am | |
| Courage Guilou, je pense très fort à toi Fais très attention, soyez prudents Gros bisous mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches Jeu 29 Jan 2009, 1:40 am | |
| Je suis également de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage! nos enfants qui habitent à côté de Bordeaux ont été eux aussi touchés par la tempête! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas couper les branches | |
| |
|
| |
| Ne pas couper les branches | |
|