DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !

+5
orchidee27
NADINE
mamisa
Manuela
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:53 am

Bonjour à toutes !
Je viens de regarder tous les messages que vous avez laissés.
Je remercie toutes celles qui nous ont offert leurs vœux.
A mon tour je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014.
Que cette année apporte en priorité la santé , c'est le plus important, et en plus l'amour, la joie , le bonheur , assez d'argent pour ne pas avoir à s'en soucier trop ...
Je vous félicite aussi toutes pour vos belles réalisations.

Je profite de ce mot pour remercier Monique de la très jolie carte que j'ai reçue et qui m'a fait un grand plaisir.

Je dois moi aussi en envoyer , mais j'ai fini l'année peu en forme et je la recommence mal !
J'étais fatiguée en fin d'année après les marchés de noël, après avoir passé un super noël en famille, j'ai commencé par un grand repos après le départ de mes toulousains!!!!
2 jours à ne rien faire du tout !!! Il y a bien longtemps que ça m'était arrivé!
Mais depuis... courbatures, un léger mal de gorge... et depuis mardi un peu de fièvre ... hier, la toux...
Aujourd'hui je suis KO!!! Je dois avoir une bonne bronchite, et vu que je fais un peu d'asthme, ce n'est pas drôle du tout , et évidemment mon médecin ne peut pas me recevoir avant lundi !

Ce n'est pas bien grave au regard de ce que vivent bien d'autres , ça va passer et je vais me remettre au travail !!!
Je vous embrasse et vous renouvelle mes vœux !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:43 pm

Bonjour Malou
J’espère que tu te remettras bien vite  de tes maux, l’oignon c’est très efficace pour la gorge, moi ça fait des années que je ne prends pas un rhume de que je sens le premier symptôme je me fais un cas croute d’oignon pas très bon, mais sa fait effet le mal de gorge  part tout de suite, si tu as de la toux quand sa vient tu respire de l’oignon et tu verras sa calme
Pour la prochaine fois prend toi de courage et fait toi un cas croute d’oignon crue hihihiii
BONNE ANNEE 2014

Bisous Manuela
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 9:55 pm

Bonjour Malou

Merci de tes bons voeux,et je t'adresse les miens remplis de joie et bonheur.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bisous
Isabelle
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:03 pm

Merci pour tes voeux et exellente Année 2014 pour toi et a ta petite famille.

En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! 2e6h9i8
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:39 pm

Prompt rétablissement Malou
Meilleurs vœux pour 2014
Merci à Manuela pour sa recette contre les maux de gorge
Bisous à vous deux
Orchidée
josiane

josiane

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 2:31 am

remets toi vite malou ,suis la prescription de manuela (sans trop parler ,hihihi)
prends soin de toi ,une infusion citron ,miel chaud

gros bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 2:47 am

Merci à vous toutes!
Ce matin c'est la toux qui me gène le plus !
Je vais ... respirer de l'oignon, on verra bien ! Et j'aurai moins de désagréments qu'à le manger !!! Mais j'aime ça donc ce ne serait pas un supplice, bien qu'en casse-croute ...

Je préfère quand même le conseil de Josiane !!!!

Rien de spécial à faire si ce n'est me remettre au perga, mais je crois qu'aujourd'hui je vais profiter du fait que je n'ai même pas de cuisine à faire ( comme à noël, il me reste des tas de choses du 1er janvier , bonnes choses qu'on ne va pas laisse perdre !) et je vais me reposer encore un peu !
j'ai un bon livre à finir, mon mari est en vacances et en profite pour visionner les films qu'il a reçu en cadeau... Donc je vais moi en profiter pour lire et ne rien faire !
Bisous à vous toutes .
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:13 pm

Pauvre Milou ce n’est pas rigolo se voir malade, je te mets un autre remède

4 tranches de fraie  GINGER avec une tasse e demi d’eau cuire doucement avec couvercle 15 minutes
Passée et ajuter miel et citron a volonté

prend bien soin de toi 

Bisous Manuela
martine

martine

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:53 pm

bonjour malou

merci a toi  aussi une bonne annee et surtous une bonne sante

ce surement a cause de tous ce stresse que tu es tombe malade j ai ca aussi depuis noel pas etonnant avec le travail que j ai

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 5:09 pm

Merci à vous Manuela et Martine, meilleure santé à toi aussi Martine et bon courage pour tout ton travail !
martine

martine

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:14 pm

merci malou

j espere que tu va mieux

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 1:12 am

Bonjour Martine, oui je vais mieux, merci.
J'ai vu le médecin... Comme je regrette l'ancien !
Nous avions rendez-vous, mon mari et moi, nous n'avons pas passé plus de 10mn dans le cabinet!
Pour examiner les poumons, il ballade le stéthoscope  au dessus de la poitrine une fois sur deux il ne l'y pose même pas et quand il le fait, il le retire aussitôt sans avoir eu le temps d'écouter quoi que se soit !!!
Résultat , vu que ma respiration n'était pas sifflante il en a déduit que j'étais guérie...
Je suis sortie sans même un sirop pour la toux !
J'ai fini par avoir recours à l'automédication: doliprane et un sirop et des antibiotiques conseillés par le pharmacien !
J'espère que toi aussi tu vas mieux ! bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 3:24 am

Coucou Malou

Et bien je vois que le début de l'année n'est pas meilleur que le mien. J'ai chopé le microbe de ma tite puce à Noel et cela fait deux fois que je vois le toubib. Très grosses quintes de toux pendant plus de 15 jours (j'ai pas essayé l'oignon hahahaha) et là j'avais la gorge en plus donc reantibio plus un traitement pour mon épaule qui est complètement contractée du fait des grosses toux, j'en bave.
J'espère pour toi Malou que cela va mieux aller, pas sérieux ton docteur il faudrait peut être changer. Je ne savais pas qu'il existait des antibio que l'on pouvait acheter sans ordonnance à la pharmacie. Après tout le stress de tes expos, plus ta maman ton organisme s'est affaibli et du coup tu es plus exposée pour attraper tout ce qui traine.
Je te souhaite aussi une très bonne année, la santé qui est notre meilleur capital, la joie, la réussite et tout plein de bonnes choses également pour ta petite famille
Gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 5:26 am

Coucou Jacqueline, non en fait il n'existe pas d'antibios vendus sans ordonnance!
Je me suis mal exprimée !
  Il se trouve que mon dentiste m'avait soigné une dent en décembre et prescrit des antibiotiques , dont je savais qu'ils sont actifs sur les voies respiratoires.
J'avais un abcès sous la dent. Mais il m'avait dit de ne prendre l'antibiotique que si je me mettais à avoir très mal ou de la fièvre ou ... Il avait ouvert l'abcès et espérait que ce ne soit pas nécessaire.
Vu que c'était une veille de week-end je les avais acheté mais finalement pas utilisés.
Donc j'en ai parlé au pharmacien qui là, m'a dit qu'en effet vu que j'avais de la fièvre et cette vilaine toux qui trainait, je pouvais les prendre. 
Merci pour tes vœux , à toi aussi bonne année et surtout meilleure santé !
martine

martine

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 12:42 pm

bonjour malou

merci oui je vais mieux mais suivant les jours ca recommence

ton medecin n es pas tres sérieux je crois que les vieux médecins prennais quand meme plus de temps pour nous osculter maintenant ce vite vite partous ce bien triste

prend bien soin de toi

gros bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 11:19 am

Prend bien soin de toi.

Bisous­.  À +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !   En réponse à tous vos posts et... merci à Monique ! I_icon_minitime

En réponse à tous vos posts et... merci à Monique !
Page 1 sur 1