Merci Liane de tes vœux.
Je t'offre aussi les liens , à toi et toute ta petite famille, bonheur, santé, amour et tout ce qui peut embellir et enrichir la vie .
Je souhaite aussi une bonne année à ce site , je suis sure que nous aurons toujours plaisir à nous y retrouver.
Tu sais Liane, l'époque est morose , cette morosité se ressent partout, et je constate avec plaisir que même si le site a connu une petite baisse d'activité , on s'y sent toujours bien, une poignée d'anciennes résistent et font qu'il reste vivant !
Même si en apparence il y a moins d'échanges visibles ici, ce site que tu as créé a déjà permis la naissance de vraies amitiés , sincères et qui se prolongent au delà du site par des courriers, des rencontres parfois et tout ceci fait que le site est encore plus vivant qu'il n'y parait !
Souhaitons que 2014 permette plus d'échanges encore, que chacune retrouve le plaisir d'y échanger amitié, conseils, le plaisir des rondes, d'y trouver aussi le soutien parfois nécessaire aux périodes difficiles et bien d'autres choses encore...
Pour beaucoup l'année passée a été difficile , apportant divers soucis ( maladie, soucis de travail, familiaux ...) , en période " normale" ces soucis paraissent peut-être un peu moins lourds parfois, mais quand l'ambiance générale est sinistre ( on en peut allumer télé ou radio sans entendre parler chômage, faillites, catastrophes... ni croiser dans la rue qui que ce soit qui n'évoque LA CRISE ...) tout est amplifié , aggravé par cette ambiance lourde et négative...
Je suis sure que la fréquentation de ce forum peut nous apporter beaucoup et nous aider à se sentir mieux , l'entraide qu'on y trouve est un bien précieux !
Merci Liane de sa création, du travail que tu y consacres, du temps que tu y passes et merci à toutes d'y contribuer!