DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014

+6
josiane
NADINE
orchidee27
mamisa
Manuela
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:48 pm

A TOUTES, je souhaite le meilleur possible, plein d'amour, plus de solidarité et beaucoup de petits bonheurs.
Comme tous les ans, je souhaite que l'année 2014 soit prospère pour DENTELLES et que nous soyons toujours aussi heureuses de nous retrouver d'une façon ou d'une autre......
Je remercie toutes celles qui m'ont manifesté leur amitié, inutile de vous dire que cela fait toujours un bien fou lorsqu'on la reçoit.....

Je vous embrasse affectueusement

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 9:53 pm

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 5zs04110

VIVE DENTELLE DE PAPIER 2014
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:04 pm

Bonjour Liane

Merci de tes bons voeux,reçois les miens en échange.
Espérons que 2014 soit une année riche en créativité sur le site,afin de
t'apporter la joie que tu mérites.
Je t'embrasse
Isabelle
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:35 pm

Merci Liane pour tes bons vœux,
Meilleurs vœux pour Toi et ta petite famille
Meilleurs vœux pour toutes nos Amies
la santé pour toutes
Souhaitons plein de bonheur  et de créativité sur Dentelles
Bisous
Orchidée
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:40 pm

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 307x2md

Bonne Année à toi aussi Liane et longue vie à ce forum.
Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup d'inspirations
pour de nouvelles créations pour nous enchanter toute l'année.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 O58fo5
josiane

josiane

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 2:24 am

Merci Liane pour tes bons vœux ,que l'année qui est arrivée nous apporte un souffle de créativité ,qu'elle nous rassemble autour de multiples projets pour notre grand plaisir

BONNE ANNEE ,gros bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 2:34 am

Merci beaucoup Liane et très bonne année pour toi et tes proches. Très bonne année aussi à notre forum avec beaucoup de créations, défis, rondes ....
Gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 3:11 am

Merci Liane de tes vœux.
Je t'offre aussi les liens , à toi et toute ta petite famille, bonheur, santé, amour et tout ce qui peut embellir et enrichir la vie .
Je souhaite aussi une bonne année à ce site , je suis sure que nous aurons toujours plaisir à nous y retrouver.
Tu sais Liane, l'époque est morose , cette morosité se ressent partout, et je constate avec plaisir que même si le site a connu une petite baisse d'activité , on s'y sent toujours bien, une poignée d'anciennes résistent et font qu'il reste vivant !

Même si en apparence il y a moins d'échanges visibles ici, ce site que tu as créé a déjà permis la naissance de vraies amitiés , sincères et qui se prolongent au delà du site par des courriers, des rencontres parfois et tout ceci fait que le site est encore plus vivant qu'il n'y parait !

Souhaitons que 2014 permette plus d'échanges encore, que chacune retrouve le plaisir d'y échanger amitié, conseils, le plaisir des rondes, d'y trouver aussi le soutien parfois nécessaire aux périodes difficiles et bien d'autres choses encore...

Pour beaucoup l'année passée a été difficile , apportant divers soucis ( maladie, soucis de travail, familiaux ...) , en période " normale" ces soucis paraissent peut-être un peu moins lourds parfois, mais quand l'ambiance générale est sinistre ( on en peut allumer télé ou radio sans entendre parler chômage, faillites, catastrophes... ni croiser dans la rue qui que ce soit qui n'évoque LA CRISE ...) tout est amplifié , aggravé par cette ambiance lourde et négative...

Je suis sure que la fréquentation de ce forum peut nous apporter beaucoup et nous aider à se sentir mieux , l'entraide qu'on y trouve est un bien précieux !
Merci Liane de sa création, du travail que tu y consacres, du temps que tu y passes et merci à toutes d'y contribuer!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:01 am

Merci Liane pour tes bons voeux.
Je t'adresse les miens tout aussi sincères.
Que cette nouvelle année soit celle de nous retrouver, redémarrez et repartager des moments sincères, que tous les rêves et espoirs se réalisent, que de nouvelles résolutions soient prises et que notre forum retrouve une nouvelle vie pleine de créativités, d'échanges, que l'amitié soit toujours au rendez-vous.
Merci Liane pour ta contribution a conserver ce site et que de ce fait nous continuions a nous y retrouver avec bonheur.
Je t'embrasse très fort.
martine

martine

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:42 pm

bonjour liane

merci a toi aussi et ta famille une bonne annee 2014 et une bonne sante

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 I_icon_minitime

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014
Page 1 sur 1