DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Condoléances | |
|
+5josiane barbier mamieperga orchidee27 NADINE 9 participants | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: Condoléances Lun 13 Jan 2014, 10:27 pm | |
| C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,le mari de Manuela viens de décèder. Je lui adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ses enfants et petit-enfants. | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Condoléances Lun 13 Jan 2014, 10:50 pm | |
| Je suis très peinée pour Manuela, c'est une immense douleur que de perdre un être cher, le compagnon de toute une vie. Mes sincères condoléances à Manuela et à toutes sa famille Amitiés Orchidée | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Condoléances Mar 14 Jan 2014, 1:21 am | |
| Très chère Manuela, Je suis profondément attristée par le deuil qui te frappe. Perdre sa moitié qui nous a accompagné si longtemps est une épreuve très difficile. Reçois mes sincères condoléances pour toi et toute ta famille et sois bien sûre que tu seras dans mes prières. Je t'embrasse. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Condoléances Mar 14 Jan 2014, 1:41 am | |
| A mon tour Manuela je t'adresse mes plus sincères condoléances. Je pense très fort à toi en ces moments très difficiles , d'autant plus qu'apparemment ce décès survient brutalement... J'imagine ce que tu dois ressentir , je t'embrasse très fort . Mes pensées t'accompagnent ainsi que toute ta famille. | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Condoléances Mar 14 Jan 2014, 1:49 am | |
| Manuela je t'adresse mes sincères condoléances ,je pense très fort a toi de perdre sa moitié après avoir partagé une vie c'est trop dur ,je t'envoie de gros bisous mes prières t'accompagnent ainsi que toute ta famille .Josiane | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Condoléances Mar 14 Jan 2014, 1:51 am | |
| Comme les amies,chére Manuela,je t'adresse mes plus sincéres condoléances ,pour toi et toute ta famille. Je pense bien a toi dans ces moments difficile. Je t'embrasse Isabelle | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Condoléances Mar 14 Jan 2014, 6:21 am | |
| Ma très chère Manuela Je viens d'ouvrir le forum et c'est avec une grande peine que j'apprends le décès de ton mari. Je suis de tout coeur dans ta peine et t'adresse mes plus sincères condoléances. J'imagine ce que tu dois endurer et je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Je te serre très fort dans mes bras et te fais de très gros bisous | |
| | | monique
| Sujet: condoleances Mar 14 Jan 2014, 1:01 pm | |
| Ma chère Amie Je viens seulement de lire cette triste nouvelle . Que dire dans de tels moments sinon que je pense très fort à toi et aux tiens sache que je suis avec toi en pensée et avec le cœur comme tu l'as été pour moi. Je t'embrasse très fort Monique | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Condoléances Mer 15 Jan 2014, 2:53 am | |
| Chère Manuela Je t'adresse toutes mes sincères condoléances. Perdre sa moitié est un moment très très difficile. Je suis de tout cœur avec toi. Mes pensées t'accompagnent. Gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condoléances | |
| |
| | | | Condoléances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|