DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
 Condoléances  Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Condoléances

+5
josiane
barbier
mamieperga
orchidee27
NADINE
9 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

Condoléances  Empty
MessageSujet: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 10:27 pm

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,le mari de Manuela viens de décèder.
Je lui adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ses enfants et petit-enfants.

Condoléances  Wk5t3s
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 10:50 pm

Je suis très peinée pour Manuela, c'est une immense douleur que de perdre un être cher, le compagnon de toute une vie.
Mes sincères condoléances à Manuela et à toutes sa famille
Amitiés
Orchidée
mamieperga

mamieperga

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 1:21 am

Très chère Manuela,
Je suis profondément attristée par le deuil qui te frappe.
Perdre sa moitié qui nous a accompagné si longtemps est une épreuve très difficile.
Reçois mes sincères condoléances pour toi et toute ta famille et sois bien sûre que tu seras dans mes prières.
Je t'embrasse.
barbier

barbier

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 1:41 am

A mon tour Manuela je t'adresse mes plus sincères condoléances.
Je pense très fort à toi en ces moments très difficiles , d'autant plus qu'apparemment ce décès survient brutalement...
J'imagine ce que tu dois ressentir , je t'embrasse très fort .
Mes pensées t'accompagnent ainsi que toute ta famille.
josiane

josiane

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 1:49 am

Manuela je t'adresse mes sincères condoléances ,je pense très fort a toi de perdre sa moitié après avoir partagé une vie c'est trop dur ,je t'envoie de gros bisous
mes prières t'accompagnent ainsi que toute ta famille .Josiane
mamisa

mamisa

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 1:51 am

Comme les amies,chére Manuela,je t'adresse mes plus sincéres condoléances ,pour toi  et toute ta famille.
Je pense bien a toi dans ces moments difficile.
Je t'embrasse
Isabelle
mamanjaja

mamanjaja

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 6:21 am

Ma très chère Manuela

Je viens d'ouvrir  le forum et c'est avec une grande peine que j'apprends le décès de ton mari.
Je suis de tout coeur dans ta peine et t'adresse mes plus sincères condoléances. J'imagine ce que tu dois endurer et je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille.
Je te serre très fort dans mes bras et te fais de très gros bisous
 Condoléances  Condol10
monique

monique

Condoléances  Empty
MessageSujet: condoleances    Condoléances  I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 1:01 pm

Ma chère Amie
Je viens seulement de lire cette triste nouvelle . Que dire dans de tels moments sinon que je pense très fort à toi et aux tiens sache que je suis avec toi en pensée et avec le cœur comme tu l'as été pour moi. Je t'embrasse très fort Monique
ptitegentiane

ptitegentiane

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 2:53 am

Chère Manuela
Je t'adresse toutes mes sincères condoléances. Perdre sa moitié est un moment très très difficile. Je suis de tout cœur avec toi. Mes pensées t'accompagnent.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

Condoléances  Empty
MessageSujet: Re: Condoléances     Condoléances  I_icon_minitime

Condoléances
Page 1 sur 1