| MERCI | |
|
+8barbier josiane Manou tifenn Liane mamanjaja orchidee27 NADINE Manuela 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: MERCI Lun 20 Jan 2014, 1:10 pm | |
| A tous mes amis de DEntelle je vous dis merci pour vos appuis dans ces moments de douleur Pour la perte de l’amour de ma vie, mon ami, et mon époux, A tous MERCI Bisous Manuela | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: MERCI Lun 20 Jan 2014, 11:44 pm | |
| A toute la famille, je vous souhaite plein de courage pour dans cette épreuve si difficile. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve si difficile. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 12:15 am | |
| Manuela, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ta famille, Mes pensées t'accompagnent, Bisous Orchidée | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 12:38 am | |
| Chère Manuela A toi et à toute ta famille je souhaite beaucoup de courage, mes pensées t'accompagnent dans ces moments si douloueux. Je t'embrasse très fort. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 1:02 am | |
| Mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent. GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 1:54 am | |
| Bonjour Manuella Je viens me joindre à toutes les amies de dentelles pour te souhaiter bon courage dans cette triste épreuve . je souhaite aussi que tu sois bien entourée par tes enfants et petits enfants . De gros bisous pour toi . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 1:58 am | |
| je te souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve ,ainsi qu'a toute ta famille mes pensées t'accompagnent je t'envoie plein de gros bisous .Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 5:59 am | |
| Moi aussi Manuela je pense très fort à toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ces moments difficiles, ta famille et tes proches sauront j'en suis sure t'aider et nous sommes là aussi , toutes soudées autour de toi qui compte tant pour nous toutes ! Je t'embrasse. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 9:14 am | |
| A mon tour Manuela, notre amie à toutes, je te souhaite beaucoup de courage, il faudra du temps pour atténuer ta douleur, mais je sais que tu as plein de souvenirs heureux qui t'aideront à surmonter cette difficile épreuve, ainsi que ta famille auprès de toi. Tu as toute mon amitié. Je t'embrasse. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 12:14 pm | |
| bonjour manuela
je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficile ainsi qu as ta famille
je pense beaucoup a toi
gros bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: MERCI Mar 21 Jan 2014, 11:14 pm | |
| bonjour Manuela
Je me joins aux amies de dentelle pour te souhaiter beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve,ainsi qu'a ta famille. Je pense bien a toi. Bisous isabelle | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MERCI Ven 24 Jan 2014, 10:59 am | |
| UN GROS MERCI A VOUS TOUTES BIS MANUELA | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: MERCI Mer 29 Jan 2014, 11:14 am | |
| Manuela, plein de pensées positives du Québec s'envolent vers toi pour te donner du courage dans cette épreuve.
Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI | |
| |
|
| |
| MERCI | |
|