| Pour ma petite fille | |
|
+4mamanjaja Manou tifenn NADINE mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 10:02 am | |
| Bonjour à toutes, Ma petite fille prend 18 ans la semaine prochaine, je lui ai fait cette carte, j'espère qu'elle vous plaira. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 10:40 am | |
| je pense que vous aurez remarqué que sur la photo il y a un petit coin en bas que je n'avais pas découpé, la correction est faite et je vous remets donc la nouvelle photo. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 10:58 am | |
| Bonjour Françoise Effectivement c'est mieux comme ça ,mais j'avoue je n'avais rien vu je dois avoir des peaux de saucisson devant les yeux. Bravo!Ta petite fille va être ravie de recevoir cette jolie carte. Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 11:26 am | |
| Merci Nadine et Manou, Je me sens revivre de pouvoir me remettre au travail, mais les week-end c'est difficile, j'ai les petits enfants et probablement aussi pendant les vacances de Février, alors je travaille quand je peux. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 1:50 pm | |
| Ta petite fille va être enchantée de recevoir une aussi jolie carte. Et bien je n'avais rien remarqué non plus, normal ce soir nous avons du brouillard hahahahaha Tous mes compliments Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Ven 31 Jan 2014, 3:55 pm | |
| Merci Jacqueline, Brouillard aussi ici et pourtant, il y a des prunus en fleurs, je n'en croyais pas mes yeux....... Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Sam 01 Fév 2014, 1:55 am | |
| Coucou Françoise, en effet, Zoé va être ravie de cette magnifique carte, mais j'ai remarqué qu'il y avait une petite croix qui n'était pas faite sur le côté droit de la carte., par contre, je n'avais pas vu, tout comme Manou, le petit coin que tu avais oublié. Bonne journée et bon courage Plein de bisous Orchidée | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Sam 01 Fév 2014, 8:30 am | |
| Bonjour Françoise Je suis sûre que ta petite fille va adorer; ta carte est superbe. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Sam 01 Fév 2014, 3:17 pm | |
| Merci titesoeur, merci Chantal, tant pis pour la petite croix, cette fois ci ma carte est partie snifff. Bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Dim 02 Fév 2014, 2:53 am | |
| Bonjour Françoise
Ta carte est magnifique,j'aime beaucoup. Tous mes compliments et bon anniversaire a Zoé. Bisous
Isabelle | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour ma petite fille Dim 02 Fév 2014, 12:05 pm | |
| bonjour francoise
ta carte est magnifique
je suis sur que ta petite fille va aime
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé