DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Romantic rose | |
|
+5mamanjaja josiane orchidee27 barbier mamisa 9 participants | Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Romantic rose Mer 26 Fév 2014, 9:01 am | |
| Bonsoir à toutes Je voulais absolument réaliser une carte avant mon départ en vacances. Je suis absente jusqu'au 9 Mars. Nous allons au sport d'hiver avec nos petits enfants Camille et Morgan au Plateau d'Assy. Bisous Isabelle | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Romantic rose Mer 26 Fév 2014, 9:37 am | |
| bravo Isabelle pour cette jolie rose colorée! Passes de bonnes vacances avec tes petits bouts ! a bientôt, | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Romantic rose Mer 26 Fév 2014, 12:55 pm | |
| Tu as réalisé une jolie carte avant ton départ en vacances, félicitations je te souhaite de bien t'amuser avec les petits sur la neige bisous Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Romantic rose Jeu 27 Fév 2014, 1:56 am | |
| Bravo Isabelle ta rose est superbe ,passe un bon séjour à la neige ,bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Romantic rose Jeu 27 Fév 2014, 2:41 am | |
| Bravo Isa ta carte est superbe, de jolies couleurs tous mes compliments. Bonnes vacances, skiez bien et profite de ta petite famille Gros bisous | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Romantic rose Jeu 27 Fév 2014, 2:56 am | |
| Superbe carte , bravo Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Romantic rose Jeu 27 Fév 2014, 7:27 am | |
| Coucou Isabelle; Ta carte est bien colorée et dis moi si je me trompe, j'ai l'impression que tu as collé certains pétales par dessus les autres, j'ai une impression de 3D mais je peux me tromper. Bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Romantic rose Ven 28 Fév 2014, 12:07 am | |
| bravo Isabelle pour cette jolie rose Passes de bonnes vacances a bientôt Bisous Manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: Romantic rose Jeu 06 Mar 2014, 12:18 pm | |
| bonjour isabelle
ta carte est tres jolie
profite bien de tes vacances
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romantic rose | |
| |
| | | | Romantic rose | |
|