DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| REMANIEMENTS | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: REMANIEMENTS Lun 17 Mar 2014, 4:27 am | |
| Bonjour,
A la manière des grandes surfaces, j'ai remanié un peu la présentation de DENTELLES, afin d'attiser un peu la curiosité et "relancer" le commerce !!!!!!
Je m'aperçois que bon nombre de rubriques ne sont jamais lues, pourtant je les trouve intéressantes et instructives......ben oui..... C'est une sorte de manoeuvre de la dernière chance..............................................
J'espère que vous ne serez pas perdues BISES LIANE | |
| | | josiane
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Lun 17 Mar 2014, 11:31 am | |
| ok merci Liane ,mon album perga a disparu ,sniffffff bisous .Josiane | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Lun 17 Mar 2014, 12:55 pm | |
| Ah! Jo je t'assure que je n'ai pas touché aux albums !!!! BISES LIANE | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Lun 17 Mar 2014, 1:00 pm | |
| SVP, si tu veux donne-moi le lien album, mais je t'assure que je n'ai rien touché! | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Lun 17 Mar 2014, 10:58 pm | |
| Coucou Liane, Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui avait changé, car certaines rubriques n'étaient plus à leur place Merci de nous prévenir, car je pensais que ça venait de mon ordinateur qui a été remanié, dimanche, par mon garçon. Bisous et bonne journée Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Mar 18 Mar 2014, 3:49 am | |
| Hahaha moi aussi je voyais qu'il y avait un peu de changement, plus de rubrique "accueil" en haut de page, tiens, tiens y aurait-il eu un bug sur Dentelles ? mais non tu nous rassures Liane. Merci pour ce que tu fais Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Mer 19 Mar 2014, 7:44 am | |
| Coucou, J'aime ce remaniement, car en effet, personnellement, il y a des rubriques que je ne visitent pas beaucoup et c'est bien de ne pas tomber dans la routine. Il est vrai que ce système de changement est plus vendeur, alors achetons..... Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Jeu 27 Mar 2014, 1:08 pm | |
| bonjour liane
merci pour ce que tu fais pour nos
mais j espere que ce seras pas comme dans les grande surface parce que la les gens rale
gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Dim 06 Avr 2014, 1:39 am | |
| | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: REMANIEMENTS Dim 06 Avr 2014, 1:44 am | |
| Martine, au moins quand ils ralent au moins ils disent qqchose !!! BISES LIANE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMANIEMENTS | |
| |
| | | | REMANIEMENTS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|