DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Jolie surprise à l'expo . Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jolie surprise à l'expo .

+5
josiane
martine
orchidee27
NADINE
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 2:14 pm

Coucou à toutes, je vous fais partager mon plaisir:

Jolie surprise à l'expo . DSCF5242
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:42 pm

Jolie surprise à l'expo . 2iu7wok Félicitations MalouJolie surprise à l'expo . 2gxmfk6Jolie surprise à l'expo . 1zvrjo1

Jolie surprise à l'expo . 300t9ms
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:13 am

Félicitations Malou pour cette décoration
Bon W.E. et bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 1:58 am

Merci Martine, ça m'a fait plaisir que des peintres récompensent mon travail, j'ai exposé aussi 3 tableaux, mais j'ai surtout du perga et j'aime que cette technique que j'aime tant soit reconnue au juste titre que je lui attribue et ne soit pas considérée comme un simple loisir créatif pour mamies désœuvrées !!!! ( Ce que j'entends parfois !
martine

martine

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:13 pm

bonjour malou

félicitations pour cette decoration

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 5:32 pm

Bonsoir Martine, merci de tes félicitations .
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 2:18 am

a ce que je lis tu as été décorée ??
bravo tu le mérites ,pour moi pas de photos (je ne suis pas assez sage ,sniffff)
bisous .Josiane
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 1:19 am

Compliments Malou

BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 1:54 am

Merci Liane, ça fait plaisir que des peintres reconnaissent cette technique et la récompense.
D'autant plus contente que le prix est attribué par vote . Chaque exposant vote pour son artiste préféré , sur l'ensemble de son travail.
Parmi l'ensemble des exposants, il y avait une dame faisant de la dentelle aux fuseaux, une association de peinture à l'aiguille, un sculpteur, une dame faisant de la mosaïque et une faisant de la peinture sur porcelaine. Les 35 autres exposants sont des peintres.
J'ai obtenu plus de 70%de voix, donc c'est une reconnaissance réelle.
Certaines d'entre vous ont du le voir, j'ai eu aussi le plaisir de voir Roselyne Rivierre venue me rendre visite et qui m'a fait tout un reportage photo de l'expo  qu'elle a publié sur Facebook.

Je vous mets le lien , je ne sais pas si vous pourrez voir si vous n'êtes pas inscrites sur facbook:

https://www.facebook.com/roselyne.rivierre/media_set?set=a.691740937542352.1073741837.100001193559291&type=1
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 4:26 am

Bravo et compliments ma tite Malou, cela me fait grand plaisir de voir ton travail si bien récompensé. Tu le mérites amplement.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 5:59 am

Merci Jacqueline ! Bisous.
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 6:00 am

Merci aussi Nadine et Josiane, je vous avais oubliées!!! mille excuses !
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:57 am

bonjour Malou
Toutes mes félicitations toujours plaisant de recevoir des compliments .
Bravo.
Bises .
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 1:10 pm

Merci Manou, tu as bien raison !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 3:15 pm

FELICITATIONS CHERE AMIE MALOU
BISOUS
MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 5:07 pm

Merci Manuela !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolie surprise à l'expo .   Jolie surprise à l'expo . I_icon_minitime

Jolie surprise à l'expo .
Page 1 sur 1