DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Poster une photo Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Poster une photo

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Poster une photo Empty
MessageSujet: Poster une photo   Poster une photo I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 9:18 am

Je ne dois vraiment pas être douée pour afficher mes réalisation car je ne trouve plus la méthode et je dois avoir le cerveau en RTT férié ou absent car je n'y comprend rien Sad ...... a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif

Poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo   Poster une photo I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:21 am

Coucou,

Il faut d'abord que tu héberges ta photo sur un site avant de pouvoir la mettre sur le forum.
Tu trouveras une liste d'hébergeurs de photo gratuits  (par exemple Casimages) sur Google.

Ensuite tu pourras ajouter le lien de ta photo dans ton message en cliquant sur l'icone "Insérer une image" (sous le I).
ptitegentiane

ptitegentiane

Poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo   Poster une photo I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 10:27 am

Coucou Xma
Pour mettre une image Liane a fait un tuto dans accueil-aide informatique: voici le lien(clique dessus)

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/t8272-comment-inserer-une-image-dans-un-message-du-forum

J'espère bientôt voir tes réalisations.
Bises
Liane
Admin
Liane

Poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo   Poster une photo I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:06 pm

Bonjour,
J'espère qu'avec le tuto tu y arriveras sans problème.

Au plaisir de voir tes réalisations
LIANE
Contenu sponsorisé

Poster une photo Empty
MessageSujet: Re: Poster une photo   Poster une photo I_icon_minitime

Poster une photo
Page 1 sur 1