DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PUBLICATION DES MANDALAS Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PUBLICATION DES MANDALAS

Aller en bas 
+8
mamisa
orchidee27
mamieperga
marina41
mamanjaja
NADINE
barbier
Liane
12 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:50 pm

Bonjour à toutes,

Impatientes ? Voici les 10 mandalas réalisés..............oui......seulement ...............snif! snif ! mais on fera mieux la prochaine fois !!! L'espoir fait vivre !
C'est pourquoi je tiens à remercier vivement celle qui relèvent le défi ..........Marina en particulier.....Pas facile quand on arrive ......

Voici donc les oeuvres...............






https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h40-mandalas-ronde-juin-2014

15 juin 2014


https://picasaweb.google.com/109704753115549390604/15Juin2014?authuser=0&feat=directlink

BISES
LIANE
[/size]


Dernière édition par Liane le Lun 16 Juin 2014, 12:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 1:17 pm

Bonsoir Liane, je viens de découvrir... Il y a de véritables merveilles !!!
Bravo à toutes et c'est vrai, particulièrement à Marina qui a fait un travail remarquable pour quelqu'un qui arrive et qui travaille le perga depuis moins longtemps que la plupart d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 10:46 pm

Waouh! magnifiques tous ces Mandalas félicitations a toutes nos amies, bravo et merci à Marina pour sa participation.

PUBLICATION DES MANDALAS 2s7uouq
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 1:05 am

Bravo et compliments aux participantes de cette ronde, les mandalas sont superbes et bravo à notre petite dernière Marina pour avoir participé avec un mandala très floral.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 2:26 am

Bonjour

Je vous remercie toutes pour vos petits mots gentil, suis touchée

Que de beauté, ils sont tous superbes. Toutes mes félicitations

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 6:00 am

Magnifique tous ces mandalas dommage qu'il n'y en ait que 10 c'est mieux que pas de ronde du tout....
Merci marina d'avoir joué le jeu, tu es vraiment des nôtres tu as osé te lancer et tu as fort bien fait
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 8:04 am

Waou, magnifiques tous ces mandalas, beaucoup de recherches et hauts en couleurs, tous plus beaux les uns que les autres, de véritables merveilles
Félicitations à Toutes les participantes avec mentions spéciales pour Marina d'avoir joué le jeu.
A bientôt pour un autre défi en espérant que nous serons plus nombreux
Bisous à Toutes
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 12:35 pm

Tous ces mandalas sont magnifiques!!
Félicitations à toutes les amies,et particuliérement à Marina pour sa participation.
Bisous à toutes
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 1:37 pm

Félicitations à vous toutes ,vous aves bien travaillé !
Encore bravo.
Bises.
 Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 3:37 am

Ils sont magnifiques tous ces mandalas. Bravo à toutes les participantes et particulièrement à Marina qui a osé se lancer. Ce n'est que du bonheur, un vrai régal pour les yeux.
BRAVO A TOUTES
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misha1213





PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 11:51 am

tellement beau haut en couleur ,j'aime beaucoup!
hugs,Misha
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 2:05 pm

félicitations as vous toutes ces mandalas sont magnifiques

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICATION DES MANDALAS Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION DES MANDALAS   PUBLICATION DES MANDALAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICATION DES MANDALAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE MANDALA-
Sauter vers: