| quelques cartes | |
|
+8mamanjaja marina41 mamisa Misha1213 orchidee27 NADINE ptitegentiane mamieperga 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: quelques cartes Ven 18 Juil 2014, 2:25 am | |
| | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: quelques cartes Ven 18 Juil 2014, 3:43 am | |
| Superbes tes cartes Françoise. J'ai une préférence pour ton bateau, ton bouquet dans un vase et ton éléphant. Tu as vraiment bien travaillé. Gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: quelques cartes Ven 18 Juil 2014, 9:10 am | |
| Coucou Françoise, tes cartes sont magnifiques, je sais que tu n'as pas les petits en ce moment, et c'est pour notre plus grand bonheur, quand on voit ce que tu fais, c'est merveilleux, j'adore la 3, la 6 et la 7 Félicitations pour ce beau travail Bisous Orchidée | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: quelques cartes Ven 18 Juil 2014, 10:01 am | |
| du beau travail Francoise! Elles ont toutes une petit quelques chose qui me plait mais spécialement la 1-2-3-6 moi aussi je suis à tavailler sur quelques modèles ,ce que je trouve le plus difficile c'est la finition ! bise,Misha | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: quelques cartes Sam 19 Juil 2014, 12:36 am | |
| Bonjour Françoise
Bravo,moi je les aime toutes,chacune leur particularité. Félicitations pour ces jolies cartes malgré ton mal de dos en permanence. Bisous Isabelle | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: quelques cartes Sam 19 Juil 2014, 1:21 am | |
| mamieperga Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. quel travail... Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: quelques cartes Sam 19 Juil 2014, 2:04 am | |
| Françoise tu as fait une ravissante série de cartes plus jolies les unes que les autres. Bravo et complliments surtout avec un dos pas en forme Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: quelques cartes Dim 20 Juil 2014, 3:23 pm | |
| WUUUUAAUUUU TU AS BIEN TRAVILLE ELLES SONT TOUTES BIEN JOLIES BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 21 Juil 2014, 6:18 am | |
| Mille merci à toutes, c'est toujours pour moi un réel plaisir, si je pouvais ne jamais m'arrêter!!!!!! Mais il faut dormir un peu quand même et faire la lessive, le ménage, la cuisine, les courses etc etc je ne continue pas, la liste est longue, mais tout comme moi, vous connaissez (lol) Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: quelques cartes Lun 21 Juil 2014, 8:16 am | |
| Coucou Françoise Eh ben que des félicitations pour tout ce joli travail !Rien que du bonheur à regarder, sauf l'avant dernière que je ne peux pas voir on me dit que l'image n'existe pas bizarre. Encore bravo ! bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 05 Aoû 2014, 8:33 am | |
| francoise
toutes tes cartes sont magnifiques
tu as bien raison de prendre de l avance pour noel le temps passe tres vite
gros bisous | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: quelques cartes Mar 05 Aoû 2014, 6:20 pm | |
| BRAVO Mamieperga, jolies créations. Mon coup de cœur va à la première création, le pot de fleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques cartes | |
| |
|
| |
| quelques cartes | |
|