DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| cartes reçues | |
|
+4mamanjaja barbier josiane orchidee27 8 participants | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 1:35 am | |
| carte de Liane (merci à Juliette pour les petits coeurs carte de Josiane carte de Malou carte de Mamanjaja carte de Nadine Ces cartes sont de toute beauté, et dans les couleurs que j'apprécie Dans les moments difficiles, ces cartes font chaud au coeur Un MERCI à vous Toutes pour vos marques d'amitiés qui me touchent beaucoup Bisous à Toutes Orchidée | |
| | | josiane
| Sujet: Re: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 1:51 am | |
| tu mérites d'être gâtée !que ces cartes t'aident a te sentir mieux bravo les amies ,bisous .Josiane | |
| | | barbier
| Sujet: Re: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 2:29 am | |
| Bonjour Martine, je vois que tu as reçu de bien jolies cartes! En effet quand on ne va pas bien, un petit signe d'amitié permet déjà de se sentir mieux! J'espère en tous cas que ta santé s'améliore, je te fais plein de bisous ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 3:44 am | |
| Coucou Martine,
Tu as reçu de ravissantes cartes, l'amitié permet de pouvoir se sentir un peu mieux, d'être réconfortée. Je souhaite que ta santé s'améliore de plus en plus. Je te souhaite une très bonne convalescence, repose toi surtout Gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 5:59 am | |
| Coucou à toutes Merci à toutes pour vos si belles cartes envoyées à ma titesoeur, je sais que vous lui avez fait un immense plaisir. Bisous | |
| | | NADINE
| | | | Misha1213
| Sujet: Re: cartes reçues Lun 21 Juil 2014, 1:02 pm | |
| oui de très belles cartes ,mais spécialement Nadine ta carte chat est donc bien ''cute ''tu as pris ca ou? bise,Misha | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: cartes reçues Mar 22 Juil 2014, 12:51 am | |
| En effet les Amies, une carte d'amitié c'est comme le moral, ça aide à guérir Merci à vous Toutes Bisous Orchidée | |
| | | NADINE
| | | | martine
| Sujet: Re: cartes reçues Mar 05 Aoû 2014, 8:36 am | |
| bonjour martine
tu as recu de magnifique carte tu le merite bien
gros bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: cartes reçues Mar 05 Aoû 2014, 11:44 pm | |
| Merci Martine Bisous Orchidée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes reçues | |
| |