DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| vacances | |
|
+7mamanjaja Manou tifenn josiane NADINE Misha1213 barbier mamieperga 11 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: vacances Mer 30 Juil 2014, 1:52 am | |
| Juste un coucou pour vous dire que je pars une dizaine de jours à compter d'aujourd'hui. Pas d'ordi pour vous parler, mais Martine vous donnera des nouvelles. Je penserai fort à vous ça me permet d'oublier mes douleurs. Pas de perga non plus à mon plus grand dam, mais il faut que je me repose le dos, les doigts, le cou, que voulez vous c'est ça la vieillesse lol. Profitez bien Je vous embrasse toutes A très bientôt. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: vacances Mer 30 Juil 2014, 6:20 am | |
| Pauvre vieille Françoise !!! Je plaisante bien sur ! Il n'y a pas que l'âge hélas qui provoque les douleurs, je suis bien placée aussi pour en savoir quelque chose et tu n'es quand même pas si vieille !!! Mais en général le repos est salutaire ! Donc, profite bien de tes vacances, oublie le perga, mets tes articulations au repos et oublie aussi les soucis! Et surtout reviens nous en pleine forme !!! on ne t'en voudra pas si tu nous oublie aussi quelques jours ! Bisous, | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: vacances Mer 30 Juil 2014, 8:30 am | |
| bonne vacance Francoise repose toi bien & profite de chaque instant! bise,Misha | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: vacances Mer 30 Juil 2014, 11:46 pm | |
| Très bonnes vacances et a bientôt, repose toi bien. | |
| | | josiane
| Sujet: Re: vacances Jeu 31 Juil 2014, 12:53 am | |
| Très bonnes vacances Françoise ,profites un maximum pour te reposer et revenir en pleine forme bisous .Josiane | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: vacances Jeu 31 Juil 2014, 4:59 am | |
| Bonjour Françoise Laisse bien tout se reposer chez toi ordi, portable, perga et soucis ,et à ton tour profite-bien de tes quelques jours de vacances qui serons certainement bien appréciés ,j'espère que le temps vous suivra? Profite bien pour te reposer. Quant aux douleurs dis-toi que c'est un signe de longévité à voir!!! Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: vacances Jeu 31 Juil 2014, 7:02 am | |
| Très bonnes vacances ma tite grand mère Françoise hahahahahaha mdr tu sais les douleurs y a pas d'âge à 30 ans j'en étais déjà remplie alors tu vois. Comme te le dis Manou je confirme un toubib à l'époque m'avait dit que cela ne faisait pas mourir et qu'au contraire c'est un signe de longévité, affaire à suivre (lol lol je suis pliée) Profite bien de ton séjour, repose toi de partout pour nous revenir en pleine forme et plein d'idées créatives Gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: vacances Ven 01 Aoû 2014, 2:54 pm | |
| bonnes vacances et a bientôt, repose toi bien. bisous manuela | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: vacances Sam 02 Aoû 2014, 6:28 am | |
| Bonjour Françoise
Bonnes vacances et a bientot Bisous Isabelle | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: vacances Mar 05 Aoû 2014, 2:51 am | |
| Très bonnes vacances Françoise.epose toi bien. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: vacances Mar 05 Aoû 2014, 7:54 am | |
| bonjour francoise
je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien et profite bien j espere que tu auras le soleil
comme le disent malou et jacqueline il y as pas d age pour les douleurs sinon je serais déjà centenaires
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances | |
| |
| | | | vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|