DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les voilà enfin! Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les voilà enfin!

+8
mamanjaja
marina41
josiane
NADINE
Manuela
orchidee27
barbier
Misha1213
12 participants
AuteurMessage
Misha1213

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:28 am

je me suis enfin decider à prendre en photo mes derniers projets!
bise,Misha
les voilà enfin! Butter10
les voilà enfin! We_are10
les voilà enfin! Flower14

les voilà enfin! Yellow10
les voilà enfin! Yellow11
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 1:14 pm

Bravo Misha, pour quelqu'un qui dit avoir tout oublié et ne pas en faire beaucoup, tu as sacrément travaillé et surtout formidablement bien !
J'aime bien la façon dont tu as travaillé la première et j'adore tes cartes brodées!!!Les couleurs sont belles et c'est superbe!
orchidee27

orchidee27

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 2:10 pm

Bravo Misha, magnifique travail, félicitations pour tes réalisations mises sur PINTEREST, elles sont très belle et raffinées
Bisous
Orchidée
Manuela

Manuela

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 3:05 pm

ou sont les photos ?????????????????????????????
Manuela

Manuela

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 3:07 pm

Excuse moi je me suis précipitée elles viennent d’apparaitre elles sont super belles bravooooooooooo

Bisous Manuela
Misha1213

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 9:07 pm

un gros merci les filles ,comme je vous disais le plus difficile c'est la finition pas toujours evident!
bise,Misha
NADINE

NADINE

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 11:19 pm

Félicitations Misha tes réalisations sont splendides les voilà enfin! J0b0uv
les voilà enfin! 2e6h9i8
josiane

josiane

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:55 am

Félicitations Misha ,tes œuvres sont magnifiques ,bisous .Josiane
marina41

marina41

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 6:37 am

Félicitations Misha, c'est superbe
Ta broderie tu l'as faite sur du papier perga ?, le modèle est très joli
Bises
mamanjaja

mamanjaja

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 6:56 am

Wouah Misha et bien pour une tite amie qui dit avoir tout oublié le coup de patte est bien là et formidable. Tes créas sont superbes et tu dois avoir quelques grilles à moins que tu ne passes directement par dessus le modèle, en tout cas c'est admirable, tous mes compliments
Misha1213

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 9:26 am

merci!
Marina pour la broderie j'ai un carton de couleur coller tout autour sous la bordure embosser derrière le papier parchemin ...ensuite j'ai performer mon patron pour la broderie ,c'est plus solide doubler comme ca parce que je pense pas que ca tiendrais le coup avec juste le papier parchemin,as tu le gout d'essayer?
oui mamanjaja j'ai mes 2 vieille grilles d'une dizaine d'année ,mais j'ai bien hate d'avoir et essayer mes nouvelles ,j'espère que je vais etre capable d'avoir de bon résultat !
bise,Misha
marina41

marina41

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:28 pm

Misha je vais essayer, je n'y aurais pas pensé, je pense que ça ne doit pas casser
Bises
mamisa

mamisa

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 2:58 am

Bonjour Misha

Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail
Bisous
Isabelle
Dinhalee

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 11:50 pm

De bien jolies créations !  BRAVO
Misha1213

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 8:41 am

encore merci!
bise,Misha
martine

martine

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 9:24 am

misha

tes realistations sont magnifiques continue

gros bisous
mamieperga

mamieperga

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 2:04 pm

Coucou Misha,
Tes cartes sont superbes, je ne les avais pas vues pour cause de vacances, mais apparemment tout le monde n'était pas en vacances (lol)
Félicitations
Bisous
Contenu sponsorisé

les voilà enfin! Empty
MessageSujet: Re: les voilà enfin!   les voilà enfin! I_icon_minitime

les voilà enfin!
Page 1 sur 1