| les voilà enfin! | |
|
+8mamanjaja marina41 josiane NADINE Manuela orchidee27 barbier Misha1213 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Misha1213
| Sujet: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 10:28 am | |
| | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 1:14 pm | |
| Bravo Misha, pour quelqu'un qui dit avoir tout oublié et ne pas en faire beaucoup, tu as sacrément travaillé et surtout formidablement bien ! J'aime bien la façon dont tu as travaillé la première et j'adore tes cartes brodées!!!Les couleurs sont belles et c'est superbe! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 2:10 pm | |
| Bravo Misha, magnifique travail, félicitations pour tes réalisations mises sur PINTEREST, elles sont très belle et raffinées Bisous Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 3:05 pm | |
| ou sont les photos ????????????????????????????? | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 3:07 pm | |
| Excuse moi je me suis précipitée elles viennent d’apparaitre elles sont super belles bravooooooooooo
Bisous Manuela | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mer 30 Juil 2014, 9:07 pm | |
| un gros merci les filles ,comme je vous disais le plus difficile c'est la finition pas toujours evident! bise,Misha | |
|
| |
NADINE
| |
| |
josiane
| Sujet: Re: les voilà enfin! Jeu 31 Juil 2014, 12:55 am | |
| Félicitations Misha ,tes œuvres sont magnifiques ,bisous .Josiane | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: les voilà enfin! Jeu 31 Juil 2014, 6:37 am | |
| Félicitations Misha, c'est superbe Ta broderie tu l'as faite sur du papier perga ?, le modèle est très joli Bises | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: les voilà enfin! Jeu 31 Juil 2014, 6:56 am | |
| Wouah Misha et bien pour une tite amie qui dit avoir tout oublié le coup de patte est bien là et formidable. Tes créas sont superbes et tu dois avoir quelques grilles à moins que tu ne passes directement par dessus le modèle, en tout cas c'est admirable, tous mes compliments | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: les voilà enfin! Jeu 31 Juil 2014, 9:26 am | |
| merci! Marina pour la broderie j'ai un carton de couleur coller tout autour sous la bordure embosser derrière le papier parchemin ...ensuite j'ai performer mon patron pour la broderie ,c'est plus solide doubler comme ca parce que je pense pas que ca tiendrais le coup avec juste le papier parchemin,as tu le gout d'essayer? oui mamanjaja j'ai mes 2 vieille grilles d'une dizaine d'année ,mais j'ai bien hate d'avoir et essayer mes nouvelles ,j'espère que je vais etre capable d'avoir de bon résultat ! bise,Misha | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: les voilà enfin! Jeu 31 Juil 2014, 12:28 pm | |
| Misha je vais essayer, je n'y aurais pas pensé, je pense que ça ne doit pas casser Bises | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: les voilà enfin! Ven 01 Aoû 2014, 2:58 am | |
| Bonjour Misha
Toutes mes félicitations pour ce magnifique travail Bisous Isabelle | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: les voilà enfin! Lun 04 Aoû 2014, 11:50 pm | |
| De bien jolies créations ! BRAVO | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mar 05 Aoû 2014, 8:41 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les voilà enfin! Mar 05 Aoû 2014, 9:24 am | |
| misha
tes realistations sont magnifiques continue
gros bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: les voilà enfin! Lun 11 Aoû 2014, 2:04 pm | |
| Coucou Misha, Tes cartes sont superbes, je ne les avais pas vues pour cause de vacances, mais apparemment tout le monde n'était pas en vacances (lol) Félicitations Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voilà enfin! | |
| |
|
| |
| les voilà enfin! | |
|