DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| De retour | |
|
+6Misha1213 josiane NADINE mamanjaja barbier mamieperga 10 participants | Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: De retour Sam 09 Aoû 2014, 10:18 am | |
| Coucou les filles, Je suis rentrée, il faut dire que mon absence fut de courte durée et donc je n'ai envoyé aucune carte, je m'en excuse. J'ai un énorme plaisir à vous retrouver. Gros bisous à toutes | |
| | | barbier
| Sujet: Re: De retour Sam 09 Aoû 2014, 12:48 pm | |
| Bonsoir Françoise, contente de te retrouver, j'espère que même si ce fut court, tu en as profité quand même pour décompresser et te reposer. Bon courage pour la reprise de tes activités ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: De retour Sam 09 Aoû 2014, 1:53 pm | |
| Coucou Françoise
Bon retour parmi nous je suis très heureuse de te lire à nouveau. Même court un séjour permet de recharger les batteries, et le repos fait du bien Gros bisous | |
| | | NADINE
| | | | josiane
| Sujet: Re: De retour Dim 10 Aoû 2014, 2:15 am | |
| Bon retour parmi nous ,bon courage pour la reprise ,bisous .Josiane | |
| | | Misha1213
| Sujet: Re: De retour Dim 10 Aoû 2014, 7:52 am | |
| short and sweet! mais l'important c'est pas la quantitée c'est la qualitée,alors si tu as eue du bon temps c'est champion Francoise! bise,Misha | |
| | | mamisa
| Sujet: Re: De retour Dim 10 Aoû 2014, 10:50 pm | |
| Bonjour Françoise
J'espére que tu es bien reposée et que tu ne souffres plus trop du dos. Bisous Isabelle | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: De retour Lun 11 Aoû 2014, 2:13 pm | |
| Merci à toutes Tu sais Isabelle, j'aurais aimé pouvoir dire, que je suis partie avec mon mal de dos et revenue sans mais ce n'est pas encore pour cette fois ci. Je suis vraiment contente de vous retrouver et je vais me remettre au travail, tout en ayant les petits enfants jusqu'à la rentrée scolaire, aïe aïe aïe.je ferai dse m
Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: De retour Lun 11 Aoû 2014, 2:34 pm | |
| | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: De retour Mer 13 Aoû 2014, 3:05 am | |
| Bonjour François toujours trop court le temps des vacances mais mieux que rien ,quant à reprendre fort le perga avec les petits ce ne sera pas toujours évidant ces petits bouts ont toujours plein d'idées à te proposer qui n'a rien à voir avec le perga mais c'est aussi du bonheur . Bises . Manou | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: De retour Lun 18 Aoû 2014, 4:22 pm | |
| bon retour bisous manuela | |
| | | martine
| Sujet: Re: De retour Mer 20 Aoû 2014, 5:55 am | |
| bonjour francoise
bon retour parmi nous meme si c etais court j espere que tu as pu te reposee un peu
gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|